Bonjour
Comme vous pourrez le constater dans le fil des messages avec le vendeur partenaire HOT BARGAINS sur le site Fnac Market place, mon téléphone Galaxy note 3 ne fonctionne plus depuis avril 2016 dernier oui oui 2016, cela fait déjà 1 an et RIEN, c'est le vide avec la FNAC.com
Depuis 1 an, mon Samsung Galaxy note 3 n'accroche plus le réseau : plus dé téléphone et plus de data. Je me suis donc rendu au printemps 2016 chez 2 spécialistes professionnel du mobile.
Ils n'ont pas touché le téléphone, ils ont simplement regardé les différents numéros de version. Pour eux, ce dernier est paramétré pour ne fonctionner que sur le réseau Américain et qu'aucune mise à jour ne permettrai de résoudre ce problème.
J'ai donc contacté le vendeur et la FNAC.com pour leur demander d'intervenir au titre de la garantie légale de conformité. (en effet le portable est annoncé : "Débloqué pour utiliser tous les réseaux européens"). Donc le produit vendu n'était pas conforme.
Je l'ai donc retourné au vendeur HOT BARGAINS comme il me l'a demandé en mai 2016. Il y a plus de 6 mois, j'ai eu le service client de la FNAC par téléphone et on m'a confirmé que je serai remboursé de 249.99€, c'est d'ailleurs ce que disait le vendeur HOT BARGAINS.
Cher Fnac,
S'il vous plaît rembourser le client que n'ont pas la possibilité de rembourser le client plus.
Cordialement,
Service Clients.
Or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu!!! Ce n'est pas très sérieux, c'est même pas sérieux du tout!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement. A défaut je vais diffuser ce message sur tous les réseaux sociaux! puis j'écrirai à UFC que choisir. (je suis abonné)
Je suis pourtant un client fidèle depuis de très longues années y compris dans le magasin près de chez moi à Avignon.
Comptant sur votre réactivé, enfin l'espoir fait vivre.
Cordialement.
Michael