FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA FNAC SAIT VENDRE MAIS N'ASSURE AUCUN SUIVI !

micaedouard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2017, 15:05

LA FNAC SAIT VENDRE MAIS N'ASSURE AUCUN SUIVI !

Messagepar micaedouard » 22 mars 2017, 15:30

Bonjour
Comme vous pourrez le constater dans le fil des messages avec le vendeur partenaire HOT BARGAINS sur le site Fnac Market place, mon téléphone Galaxy note 3 ne fonctionne plus depuis avril 2016 dernier oui oui 2016, cela fait déjà 1 an et RIEN, c'est le vide avec la FNAC.com
Depuis 1 an, mon Samsung Galaxy note 3 n'accroche plus le réseau : plus dé téléphone et plus de data. Je me suis donc rendu au printemps 2016 chez 2 spécialistes professionnel du mobile.
Ils n'ont pas touché le téléphone, ils ont simplement regardé les différents numéros de version. Pour eux, ce dernier est paramétré pour ne fonctionner que sur le réseau Américain et qu'aucune mise à jour ne permettrai de résoudre ce problème.
J'ai donc contacté le vendeur et la FNAC.com pour leur demander d'intervenir au titre de la garantie légale de conformité. (en effet le portable est annoncé : "Débloqué pour utiliser tous les réseaux européens"). Donc le produit vendu n'était pas conforme.
Je l'ai donc retourné au vendeur HOT BARGAINS comme il me l'a demandé en mai 2016. Il y a plus de 6 mois, j'ai eu le service client de la FNAC par téléphone et on m'a confirmé que je serai remboursé de 249.99€, c'est d'ailleurs ce que disait le vendeur HOT BARGAINS.

Cher Fnac,
S'il vous plaît rembourser le client que n'ont pas la possibilité de rembourser le client plus.
Cordialement,
Service Clients.

Or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu!!! Ce n'est pas très sérieux, c'est même pas sérieux du tout!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement. A défaut je vais diffuser ce message sur tous les réseaux sociaux! puis j'écrirai à UFC que choisir. (je suis abonné)
Je suis pourtant un client fidèle depuis de très longues années y compris dans le magasin près de chez moi à Avignon.

Comptant sur votre réactivé, enfin l'espoir fait vivre.
Cordialement.
Michael

Belbel55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2017, 10:04

Re: LA FNAC SAIT VENDRE MAIS N'ASSURE AUCUN SUIVI !

Messagepar Belbel55 » 16 sept. 2017, 10:08

Bonjour, je viens vers pour savoir si vous avez eu une suite par rapport à votre soucis avec ce vendeur Hot Bargains car je rencontre le même genre de soucis, je leur ai acheté un iPhone 6+ re conditionné et malheureusement il n'a pas fonctionné longtemps, et prendre contacte avec eux cest un vrai parcours du combattant, donc s'il vous'plait pouvez-vous m'indiquer comment vous avez procéder et si cela a eu une suite car a 394€ le téléphone qui ne fonctionne pas je ne compte pas en rester la.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


js83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 avr. 2018, 14:10

Re: LA FNAC SAIT VENDRE MAIS N'ASSURE AUCUN SUIVI !

Messagepar js83 » 04 avr. 2018, 14:55

En juin 2017 j'ai acheté chez Gadget Store via la FNAC un téléphone Samsung.... apparemment neuf .N'ayant pu, pour raisons diverses ,l'utiliser de suite,il s'est avéré que ce téléphone est BLACKLISTER et je ne peux donc pas m'en servir .Depuis 2 mois ,chaque semaine, je contacte la FNAC MARKET PLACE pour résoudre ce problème .Mais à chaque fois on me réponds bien gentiment qu'on s'en occupe et pourtant rien n'est fait malgré les promesses .Est ce sérieux de la part d'une telle enseigne !!??? :o

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus