Bonjour,
J'étais chez Red SFR pour la box internet, suite à un problème technique qui a durée 2 mois sans résultat de la part des techniciens SFR je suis passé chez Orange avec portabilité du numéro fixe.
J'ai reçu la livebox et après la portabilité (environ 1 semaine après le 6/02) j'ai appelé Orange car j'avais toujours mon problème de ligne, un technicien est venu et tout est ok.
Hier j'ai reçu une facture de SFR pour payer l'abonnement de la box pour mars, j'avais pas vu mais ils on aussi débité en février..
Normalement quand on change d'opérateur c'est le nouveau qui fait la résiliation non ? SFR me dit que orange a fait la résiliation technique mais pas la résiliation "commercial" ! C'est un sketch ils savent qu'on a plus aucun service chez eux, pourquoi ils prennent pas en compte la resiliation ?
Ce qui est bien avec Red c'est qu'on peux contacter personne.. jai demandé a ne payer celle de mars et payer celle de fevrier au prorata, en attendant j'ai fait opposition aux prochains prélèvement SFR.
Avez vous déjà vu quelque part que les résiliations techbique et commercial était séparée ?
J'ai changé plusieurs fois de FAI et j'ai jamais eu ce problème..
Merci