bonjour ,
je poste ce message pour demander de l'aide et savoir quelles sont les procédures à suivre pour s'opposer juridiquement à un paiement de litige.
Je m'explique : j'ai loué une BMW début décembre 2017 chez SIXT Dillingen Allemagne. J'ai l'habitude de louer depuis des années chez eux , je suis client gold . Au moment du retour du véhicule à l'agence je demande un check out du véhicule , l'assistante présente me dit que c'est OK , pas besoin de faire le tour .
Pour information je me suis arrêté 10 minutes avant a la station service pour faire le plein de carburant , faire un léger nettoyage et le tour du véhicule pour vérifier que tout aller bien .
Trois semaines s'écoulent et je reçois un mail de sixt me signalant qu'il a eu des dommages ......et quels genres de dommages à ma stupeur : pour 5 800e . Je demande des explications et bien sur je conteste tout cela . Je pars donc dans des longs échangent par mail avec le service SIXT , des mails en anglais donc pas évident à chaque fois pour traduire.
Je leur ai demandé de me donner une preuve , vue que je n'ai pas eu de check out , il me réponde que c'est la procédure . Je leur propose de vérifier sur leur caméra du parking pour leur prouver ma bonne foi et rien à faire .
Je me retrouve dans une impasse , quelqu'un peut me conseiller ou m'aider ? Je suis totalement victime [message modéré] .
Merci .