FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne F4 sur Chaudiere VITODENS 111 - 35Kw

Daniel JONVAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2018, 11:52

Panne F4 sur Chaudiere VITODENS 111 - 35Kw

Messagepar Daniel JONVAUX » 02 avr. 2018, 12:19

Bonjour à tous,
J'ai une panne sur ma chaudière ( F4 ) Mon plombier chauffagiste, a commencé par remplacer l'électrode, puis le bloc gaz. Pour s'apercevoir que la cuve gaz était vide... :lol: :lol: :lol:
J'ai donc fais le plein de gaz mais j'ai toujours ce code erreur F4 !
Le gaz arrive bien jusqu'au bloc gaz. L'électrode fonctionne ( la nouvelle mais aussi l'ancienne :mrgreen: ) Bref ! Le constat que j'ai fais est que lors du démarrage de la chaudière,le bloc gaz est bien alimenté, j'entends bien l'électrode s'enclencher mais rien de plus et quelques secondes après le bloc gaz n'est plus alimenté.
Bon, si quelqu'un a une expérience ou ( surtout ) des connaissances techniques sur ces Chaudières
Merci de m'éclairer.
Daniel

Daniel JONVAUX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2018, 11:52

Re: Panne F4 sur Chaudiere VITODENS 111 - 35Kw

Messagepar Daniel JONVAUX » 02 avr. 2018, 13:15

test 1


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Veronique-2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2020, 02:32

Re: Panne F4 sur Chaudiere VITODENS 111 - 35Kw

Messagepar Veronique-2 » 29 oct. 2020, 02:36

Bonjour à tous,
J'ai une panne sur ma chaudière ( F4 ) Mon plombier chauffagiste, a commencé par remplacer l'électrode, puis le bloc gaz. Pour s'apercevoir que la cuve gaz était vide... :lol: :lol: :lol:
J'ai donc fais le plein de gaz mais j'ai toujours ce code erreur F4 !
Le gaz arrive bien jusqu'au bloc gaz. L'électrode fonctionne ( la nouvelle mais aussi l'ancienne :mrgreen: ) Bref ! Le constat que j'ai fais est que lors du démarrage de la chaudière,le bloc gaz est bien alimenté, j'entends bien l'électrode s'enclencher mais rien de plus et quelques secondes après le bloc gaz n'est plus alimenté.
Bon, si quelqu'un a une expérience ou ( surtout ) des connaissances techniques sur ces Chaudières
Merci de m'éclairer.
Daniel
Bonsoir ,
Le problème a t’il été réglé ? Merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus