Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l’adresse mail du service consommateur de Viessmann est toujours la même car cela fait maintenant une semaine que je leurs ai transmis un mail et je n’ai toujours aucun retour :
[email protected]
En effet, depuis quelques semaines je rencontre une panne qui fait que je n’ai quasiment plus d’eau chaude (la chaudière démarre et s’arrête de manière aléatoire).
Pour mémoire, ma chaudière date de 2015 et et j’ai toujours effectué les entretiens annuels préconisés.
Mon plombier (très bon professionnel soit dit en passant) a contacté le SAV Viessmann et ils lui ont dit qu’il fallait sans doute changer la sonde ou la régulation.
La sonde a été changée mais la panne demeure.
Il « s’agirait » donc d’un problème de régulation déjà rencontré dans beaucoup de sujets sur ce forum (et assez coûteux).
Est-il normal qu’il faille changer cette pièce moins de six ans après l’installation de ma chaudière ?
Et dans quelle mesure le changement de cette pièce peut-elle être prise en charge ?
Merci bien pour votre retour.
M. LEFEVRE