FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site Techno conseil bain douche

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar TCBainDouche » 01 nov. 2017, 12:19

Bonjour Monsieur
Merci de bien revoir vos commentaires SVP, vous êtes le mieux placer pour confirmer que nous vous avons bien contacté à plusieurs reprises, qu'il ne s'agit pas de site d'arnaque et que votre commande de cabine de douche a eu vraiment un problème de livraison et nous vous en avons expédiées une 2 ème cabine de douche cette semaine.
Dans l'attente de la clôture de ce litige par vous même.
Bien cordialement,
Service Client
Techno-Conseil Bain-Douche
Modifié en dernier par TCBainDouche le 17 déc. 2018, 14:01, modifié 1 fois.

pylm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 18:30

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar pylm » 04 févr. 2018, 18:39

Bonsoir
Ou en êtes vous avec votre litige ?
Pour ma part, je compte leur envoyer un recommandé pour le même problème que vous
PYLM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marilou64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2018, 01:09

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar Marilou64 » 01 mars 2018, 01:43

Bonsoir j ai passé une commande DAMR 2610sur le site le 26/10/2017 pour un montant de 1703€ pour une col colonne de douche et ne parle de douche. La livraison devrait intervenir quatre semaines plus tard. Suite à des retards de livraison un nouveau délai de quatre semaines m à été annoncé Puis les vacances de noel puis janvier . M. [message modéré] m’a indiqué que la colonne de douche restée en souffrance pendant les fêtes était retournée en Italie puis j ai eu droit au téléphone 2 fois de suite à une discussion vive soit disant avec le service livraison ou leur plateforme d IVRY qui était en cause , nous sonmes passés à leur bureau à CERGY qui est une petite piece avec juste des ordinateurs . maintenant aussi.Puis après une ultime promesse de livraison de la marchandise au 8 février sans résultat, j ai demandé le remboursement . Monsieur [message modéré] m’a assuré que cela aurait lieu dans les 48h et m’ adresse un faux avis d’opéré d’un faux virement . Chaque semaine le service comptabilité m’assuré avoir initié le virement qui n’est à ce jour toujours pas exécuté. J ai donc décidé de porter plainte au tribunal pour [Message Modéré]. Ils ont déjà été condamnés sur ce chef mais leur site reste ouvert aux consommateurs. Je vous tiendrais au courant.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 mars 2018, 17:02, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Camomille59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2018, 14:39

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar Camomille59 » 03 mars 2018, 15:45

Bonjour, Nous avons également été victimes des [Message Modéré] de Mr[message modéré], Société New sanit (Techno Conseil Bain Douche).

Nous avons passé commande le 16/09/2016 pour une somme de 1529,51€ réglée par virement bancaire. Les délais d'expédition d'usine étaient de 15 jours et 4semaines selon les articles.
Le 26/11/2016, après de multiples relances par mail et par téléphone et des promesses de livraison, j'ai mis en demeure par courrier AR la société de me livrer sous quinzaine. Restant sans réponse, j'ai demandé la résolution de la vente et des sommes versées par courrier AR le 18/12/16.

Ne parvenant à obtenir ni réponse ni remboursement, même après mise en demeure par notre avocat, nous avons saisi le tribunal de proximité. Personne de la société ne s'est présenté à l'audience. Le jugement a été rendu en notre faveur le 11/05/2017. Depuis malgré les démarches d'un huissier, nous n'avons pas encore été remboursés et dédommagés.

Pourtant son site Internet est toujours bien actif ainsi que sa page Facebook, il se targue même d'un partenariat avec la Féérie du bain.

Après confirmation auprès d'info Greffe, la société ne fait actuellement l'objet d'aucune mesure de redressement judiciaire ... Il faut absolument faire cesser leurs agissements !

pylm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2018, 18:30

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar pylm » 26 mars 2018, 20:15

bonjour,
merci de me dire si vous avez avancer dans vos démarches pour obtenir gain de cause.
Avez vous saisi le tribunal de Cergy Pontoise ?
PYLM

Weber Pascal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:33

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar Weber Pascal » 02 avr. 2018, 08:45

Bonjour moi j'ai passée une commande le 29 décembre 2017 et on me répond que ma commande et en cours de livraison ou elle à été envoyé mais à se jours toujours rien et maintenant il ne réponde plus au téléphone et ne réponde jamais aux nombreux mails

TCBainDouche
Représentant d'une marque
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2017, 10:09

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar TCBainDouche » 02 juil. 2019, 12:23

Bonjour, si vous avez une commande en souffrance chez nous, merci de bien vouloir nous contacter au 0134242292 ou par mail à [email protected]. Nos services sont disponibles pour résoudre tout problème de commande client. Cdlt, TCBAINDOUCHE

MAASLY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 12:07

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar MAASLY » 12 juil. 2019, 12:10

Bonjour,
Je confirme. Rien est sérieux sur ce site.
[message modéré]. Commande passer le 18/04/2019 nous somme le 12/07/2019 et toujours rien malgré 3 appels. Contact nul ils comprennent rien ou ils font exprés. C'est la balade des promesses d'envois de matériels. Pas de remboursements pour l'instant et pas de cartouche thermostatique. J'envisage une voie juridique. je ne lâcherai rien.
Mon regret : ne pas avoir lu les commentaires ici avant.
je retiens l'adresse!

Devely
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2019, 08:46

Encore une Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar Devely » 24 juil. 2019, 08:57

Le site web technoconseilbaindouche est une [Message Modéré]. Méfiez-vous, il ne s’agit pas de professionnels: Fuyez !

J'ai passé une commande numéro L35755wCwhJF le 07/11/17 avec la société newsanit via le site web de cette dernière Technoconseilbaindouche.com
Le 16/02/2018, j’ai reçu un mail m’annonçant que ma commande vendait d’être expédié :

« Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande N°L35755wCwhJF du 07/11/17 vient d'être expédiée par nos services. »

Je n’ai jamais rien reçu. J'ai contacté à plusieurs (une vingtaine de fois !)
le vendeur qui m'explique que la commande est soit sur le point de partir, soit que je vais être livré la semaine prochaine, soit que le camion de livraison est en panne, soit que ma parois de douche est cassée, soit que je serai livré dans 3 jours...

Désormais, j’écris, je téléphone, régulièrement pour annuler cette commande et obtenir son remboursement.


J’ai également envoyé une lettre en AR, demandant explicitement le remboursement de ma parois et l’annulation de ma commande.

Un conseil:
Fuyez [message modéré], vous économiserez votre argent et votre temps

Alexandre Devely

Devely
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2019, 08:46

Re: Arnaque site Techno conseil bain douche

Messagepar Devely » 26 juil. 2019, 15:20

J’ai finalement pu m’entretenir avec le gérant de l’entreprise newsanit derrière le site web technoconseilbaindouche.

L’entreprise a de gros soucis de trésorerie, rien d’étonnant...

Bref, le seul conseil que peut vous apporter technoconseilbaindouche est d’éviter cette entreprise pour vos commandes.

Si c’est trop tard, contactez les services de la DDPP du val d’Oise, en espérant qu’ils puissent fermer cette activité frauduleuse.

Enfin déposer votre dossier auprès d’un avocat, n’hésitez pas à appeler sans cesse et sans relâche cette entreprise pour demander votre remboursement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus