Bonjour, j'ai acheté un écran de marque SAMSUNG U28E590D sur le site rue du commerce, c'est un article reconditionné reçu sans colis marron, sans bon de livraison.
Il présente une griffe sur le milieu de l’écran et une autre sur le côté. J'ai contacté le service clients pour avoir un geste commercial, ils m'ont répondu de le renvoyer pour me rembourser. Comme c'est le dernier article disponible j'ai donc refusé, on m'a répondu que je pouvais avoir un geste commercial de 5€ Je trouve cela lamentable !
J'estime avoir été trompé sur l’état du matériel car non mentionné à la commande.
https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-u28e590d-27464264/offre-66869728?_ga=2.100182873.690807986.1521216428-969964890.1521216428#xtor=CS3-911
Dans l'attente de vous lire.
Photos du colis + griffe
https://ibb.co/iiX8QH
https://ibb.co/nJ9zXx
https://ibb.co/bKav5H
https://ibb.co/iggMCx
https://ibb.co/jVFRec
https://ibb.co/cEOezc
https://ibb.co/iH6XKc
https://ibb.co/npOezc
SAMSUNG U28E590D
Commande rue du commerce n° 1230855115