FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Écran SAMSUNG reçu Griffé !

Jerem62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2018, 17:09

Écran SAMSUNG reçu Griffé !

Messagepar Jerem62 » 27 mars 2018, 17:26

Bonjour, j'ai acheté un écran de marque SAMSUNG U28E590D sur le site rue du commerce, c'est un article reconditionné reçu sans colis marron, sans bon de livraison.
Il présente une griffe sur le milieu de l’écran et une autre sur le côté. J'ai contacté le service clients pour avoir un geste commercial, ils m'ont répondu de le renvoyer pour me rembourser. Comme c'est le dernier article disponible j'ai donc refusé, on m'a répondu que je pouvais avoir un geste commercial de 5€ Je trouve cela lamentable !

J'estime avoir été trompé sur l’état du matériel car non mentionné à la commande.

https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-u28e590d-27464264/offre-66869728?_ga=2.100182873.690807986.1521216428-969964890.1521216428#xtor=CS3-911


Dans l'attente de vous lire.

Photos du colis + griffe
https://ibb.co/iiX8QH
https://ibb.co/nJ9zXx
https://ibb.co/bKav5H
https://ibb.co/iggMCx
https://ibb.co/jVFRec
https://ibb.co/cEOezc
https://ibb.co/iH6XKc
https://ibb.co/npOezc


SAMSUNG U28E590D

Commande rue du commerce n° 1230855115

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Écran SAMSUNG reçu Griffé !

Messagepar RueDuCommerce » 29 mars 2018, 15:08

Bonjour Jerem62 ,


Je suis navré d'apprendre la réception de votre écran avec des griffures.

Je vous informe que les produits tels que les moniteurs, les téléviseurs les ordinateurs de bureau ou encore les imprimantes sont envoyés dans leurs emballages d'origine.

Concernant la griffures sur l’écran, je pense que cette dernière n'a pas été remarqué lors du contrôle dans nos locaux, ce que je déplore.

Concernant votre demande de geste commercial, je viens de vous faire parvenir un mail avec une proposition, je vous invite à y répondre s'il vous plaît.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus