FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Samsung galaxy s7

Pierre81100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Samsung galaxy s7

Messagepar Pierre81100 » 27 mars 2018, 20:54

Et bien voilà moi qui hésiter j'ai quand même sauté le pas du reconditionner pour un s7 mais déception quand je m'aperçois au bout de 5 min que c'est un cpu snapdron 4 coeur alors que sur le détails de la vente showroom préciser bien un cpu exynos 8890 avec 8 coeur fait pour les version française... Preuve à l'appui des capture d'écran de la vente et du portable lui même , le tout envoyer par mail ,j'attend fermement mon remboursement ou lenvoie de la version française du galaxy s7 commande numéro 132737471

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Samsung galaxy s7

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2018, 13:34

Bonjour Pierre81100,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.

Il est possible que le fabriquant utilise des références différentes pour qualifier les composants qui sont à l’intérieur du téléphone, mais en réalité les fonctionnalités des ces deux produits qui peuvent être désignés différemment sont les mêmes.

Donc il s'agit des mêmes produits avec les mêmes fonctionnalités.

Si toutefois cela ne vous convient pas, vous pouvez évidemment nous renvoyer le produit.

Bonne journée, Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pierre81100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pierre81100 » 29 mars 2018, 01:48

Et bien ce n'est pas juste un petit composant mais le coeur du téléphone, si j'achète une voiture essence , ce n'est pas pour avoir un moteur diesel , vraiment désolée que pour vous ce ne soit si grave mais vous savez bien que votre fournisseur recycle n'est pas honnête et que je ne suis pas le premier à m'apercevoir de votre supercherie, bien entendu je compte me faire rembourser, c'est showroom qui perd de sa superbe avec de tel fournisseur.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2018, 09:37

Bonjour Pierre81100,

Une nouvelle fois, je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.

Je constate qu'une étiquette de retour vous a été envoyée en date du 28/03/2018.
Dès réception de votre produit, nous procéderons au remboursement de la totalité de votre commande.

Je vous souhaite une très belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »