N° commande : 155464956
Suivi de colis : n°6C14033264841
Bonjour,
J'ai commandé le 26 novembre dernier un téléphone SAMSUNG reconditionné, pour un montant de 228,08 €. Nous sommes aujourd'hui le 18 décembre, et je n'ai toujours rien reçu !
Au départ, j'avais choisi la livraison à domicile. Lorsque j'ai reçu la date de livraison à domicile, ne pouvant être là, j'ai modifié la livraison et demandé à être livré en point relais. Le point relais étant saturé soit disant, la commande est bloquée sur la plateforme de Gennevilliers depuis le 3 décembre. Depuis cette date, il ne se passe plus rien...
Showroomprivé répond à mes mails par de multiples excuses... mais aucune réponse n'est apportée sur la livraison de mon colis, ni sur la possibilité de se faire rembourser !!!
Pour moi, c'est terminé, c'était la dernière commande, je ne commanderai plus jamais chez eux.... A fuir !!!!!