Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je ne comprends pas le comportement de la poste mobile.
J'étais jusqu'à présent cliente chez eux sans engagement. Le 16/03/18, j'ai demandé en ligne à changer de forfait pour obtenir un nouveau mobile. J'ai reçu ma commande le 21/03/18 et ai fait jouer mon droit de rétractation en envoyant une lettre le jour même (pour une activation de la ligne le 24/03/18).
Or, j'ai reçu un appel aujourd'hui me disant que je ne pouvais me rétracter que du mobile mais pas du nouveau forfait (qui est lui avec un engagement de 24 mois et 10 euros + cher que mon ancien forfait pour quasiment les mêmes options). La personne m'explique qu'en choisissant d'activer la ligne "le plus vite possible" au lieu de choisir une date précise j'avais perdu la possibilité d'utiliser mon droit de rétractation.
Pourtant, il me semblait clair que ce droit n'était soumis à aucune condition et, pour en être certaine, j'avais fais la démarche d'appeler deux fois le service client pour poser des questions à propos de la rétractation avant d'envoyer ma lettre et les deux personnes m'avaient assuré qu'il n'y aurait aucun problème et que je garderai mon ancien forfait ainsi que mon numéro.
J'estime donc être de bonne foi et je souhaite simplement retourner le mobile et revenir à mon forfait sans engagement. J'ai contacté la poste mobile via leur forum mais je n'ai reçu aucune réponse pour l'instant.
Quels sont mes recours?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.