FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur site internet chinois Triorussalka

paul06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque sur site internet chinois Triorussalka

Messagepar paul06 » 24 mars 2018, 15:10

Je tenais à informer les internautes concernant ce site Triorussalka.fr !! c'est un site chinois de contrefaçon. Ne commandez pas avec eux !!! ils vendent des vêtements de sport de marque ainsi que des chaussures. Les tarifs sont très attractifs, seulement la marchandise n'arrive pas !!! Une fois l'argent encaisser vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. J'ai perdu 169 euros. Et aucun recours car plus personne pour répondre à vos nombreuses relances par mail et bien entendu aucun service client pour vous accueillir au téléphone.
Soyez vigilent !!!! ne commandez pas sur ce site, c'est une véritable arnaque !!!
Paul

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Arnaque sur site internet chinois Triorussalka

Messagepar Philou18 » 24 mars 2018, 16:40

si je comprends bien, vous êtes allé sur un site chinois pour acheter des contrefaçons..ce qui est parfaitement illégal.

résultat : vous avez été grugé.

et vous venez sur ce site pour vous plaindre ?

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

paul06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar paul06 » 02 avr. 2018, 16:11

[Bonjour à tous !!

J tenais à revenir sur mon post du 24 mars.
Effectivement je me suis fait grugé car rien n'indiquait que ce site était de la contrefaçon ... et encore moins une plateforme chinoise bien entendu.
Il s avère que lorsque mon témoignage a été publié sur le net le site triorussalka à disparu du paysage numérique comme par enchantement !!!!
Ces personnes là ont des alertes, et ferment leur site dès qu'il y a un avis très négatif, donc vous ne pouvez jamais consulter d'avis négatifs les concernant, et vous forger votre propre opinion. En revanche, ils changent de nom de domaine et continuent à escroquer.... et ainsi de suite !!!!
En conclusion si le site n'apparait sur aucun forum, ne commandez surtout pas, c'est un site éphémère, qui est actif un moment seulement pour vous [message modéré] !!!!

olivia78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar olivia78 » 12 avr. 2018, 10:18

Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure sur ce site. En toute bonne fois j'avais commandé un pull de marque pour mon fils, et en réponse de ma commande j'ai réçu une paire de lunettes de marque contrefaites !!! Elles sont de très mauvaise qualité ....Le colis est arrivé de chine. J'ai tenté à maintes reprises de les contacter par mail, pour faire part de mon étonnement car le site ne vendait pas de lunette mais uniquement des vêtements et chaussures de sport. Je n'ai jamais obtenu de réponse, et encore moins de remboursement ni d'échange.
Aujourd'hui le site n'est plus actif ....mais ils doivent continuer leur arnaque sous un autre nom !!!

winchester04
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar winchester04 » 13 avr. 2018, 01:37

Aliexpress c'est pas mal, en tout cas c'est de mieux en mieux niveau qualité et j'ai toujours reçu toutes mes commandes en 3-4 semaines.

gaspard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gaspard » 17 janv. 2019, 18:50

bonsoir,

au mois de décembre j'ai commandé un jouet sur le site commerce-excellence.fr
et j'ai réglé et n'ai jamais rien recu.

ce site est une arnaque et n'est pas sécurisé. je l'ai signalé a plusieurs reprise sur les sites de signalement mais le site existe toujours et vends des jouets alors méfiance.
voici l'adresse mail customerterryonline@gmail

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »