FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Garantie Or non voulue- perte d'un bon de 100 euros

bill_ogfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Garantie Or non voulue- perte d'un bon de 100 euros

Messagepar bill_ogfr » 09 déc. 2012, 14:17

Bonjour

RueDucommerce ce sont des voleurs ou des incompétents.

je m'explique. je dispose d'un bon de 100 euros pour 200 euros minimum d'achats suite à une précédente commande. Je passe ma commande et la garantie Or dont je ne veux pas se glisse dans mon panier. malheureusement je m'en aperçois après mon paiement. j'annule donc ma commande mais le code du bon ne passe plus. j'appelle 6 fois dans la semaine et toujours pas de nouveau code dans ma boite aux lettres. on me dit que je n'ai qu'a passer ma commande et qu'ils enlèveront 100 euros de mon paiement. J'appelle une dernière fois pour faire le nécessaire et la on me dit qu'ils ne peuvent pas le faire et qu'ils envoient de nouveau un mail au service concerné. comme on est dimanche wait and see (vu que le boulot n'a pas été fait en une semaine). pour l'instant ce n'est que des promesses...

si quelqu'un de rue du commerce passe par là ..
commande annulée : 90908029
nouvelle commande : 91387905

Olivier.

bill_ogfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Garantie Or non voulue- perte d'un bon de 100 euros

Messagepar bill_ogfr » 10 déc. 2012, 12:34

Bonjour

des news. j'appelle ce midi. RdC devrait me re-générer ce bon d'ici 48 Heures. Je scruterai mes mails donc mercredi matin...

Olivier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bill_ogfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bill_ogfr » 12 déc. 2012, 09:25

J'appelles RueduCommerce ce matin. il me rembourse de 100 euros (vu que la commande est en cours de livraison) moins la réduction à laquelle me donnait droit le code BIGNOEL (5%) sur la nouvelle commande ( un seul bon cumulable et pas de geste commercial pour les désagréments).

je clôturerais le sujet quand j'aurais vu le remboursement sur mon compte. il est dommageable de passer environ 8 appels téléphoniques pour récupérer son dû.

il est aussi dommageable de voir cette garantie or se glisser quasiment au dernier moment dans le panier après avoir refusé une extension de garantie lors de l'ajout d'un article dans le panier.

Olivier.

bill_ogfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bill_ogfr » 12 déc. 2012, 14:43

Bon finalement, j'étais top optimiste.

Après mon appel ou on me disait que j'allais être remboursé sous 5 à 10 jours, reçois un mail dont je vous livre la teneur :
Monsieur XXXXXX,

Suite à votre appel, je vous informe que votre commande étant expédiée depuis le 10 Décembre 2012, je n’ai plus la possibilité d’annuler la réduction des 5% et de valider le bon d’achat de 100€ à partir de 200€ d’achat dont vous disposez.

Bien entendu, vous pourrez utiliser ce code lors d’une prochaine commande, je vous rappelle toutefois que les codes de réduction ne sont pas cumulables.

Bien à vous,

Votre conseiller client
www.rueducommerce.com

j'appelle le "service client" et la on me dit qu'il faut le regénérer pour pouvoir me rembourser. Il me rappelle Lundi (Les promesses n'engagent que ceux qu'il les croient).

Olivier

bill_ogfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bill_ogfr » 12 déc. 2012, 15:50

Suite à un échange avec un responsable, C'est une erreur de communication. je devrais donc être remboursé.

Olivier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »