Bonjour à tout le monde .Je passe par ce site afin d essayer d avoir une réponse favorable de la part du site hoverslide. En effet j ai commandé le 12/02/2018 un pack hoverboard + un hover kart, d'une valeur totale 169 euros. Le 13/02/2018 ,je reçois un mail de confirmation de commande avec facture. Je reçois également un coup de fils de leurs part le 13/02, m'informant que ci je ne prend pas la coque de protection en silicone à 19 euros, la garantit ne marche pas. Je prend malheureusement la protection, mais pour cela, je n'ai reçu aucun mail de confirmation et aucune facture. Les 19 euros quant à eux ont bien été débités.
La livraison du produit devait se faire dans les 48/72 heures. Le 13/02/2018, ils me donnent un numéro de suivi du colis. Mon colis a était envoyé et la livraison se fera avec le service DPD. Le 20/02/2018 sur le site de DPD, on y voit que le colis est en attente chez l’expéditeur. Le 21/02/2018 n'ayant rien reçus, je leur envoi un mail, pour savoir ou en était ma commande. Le 22/02/2018 je reçois, une excuse du service SAV ,au nom de France Mobile Diffusion pour cette gène occasionnée. Ils s'engagent à me livrer sous 8 jours maximum avec DPD. Le 27/02/2018 je leur renvois un mail pour leurs demander la facture de la coque silicone. Pas de réponse. Le 01/03/2018 m’inquiétant et après mettre renseigné, je m aperçois que l'on est nombreux dans ce cas et que le site répond sur le forum. Ils demandent à la plupart d entre vous, le numéro de la commande de 9 chiffres. Comme moi, je vois que vous avez des réferences avec des lettres. Pour ma part la référence de la commande est NVWLHPITD, un N°de facture #FA000937. Ils ont bien pu me donner des "soi disant"nouvelles avec ses références.
Après plusieurs recherches sur ce site, je trouve d'autres coordonnés. malheureusement en vain personne ne répond.
J'ai trouvé quelques informations qui pourraient vous intéresser :
- Hoverslide est hébergé par OVH .
- Le "whois" de la société donne cette info:
nic-hdl: LCQR2-FRNIC
type: ORGANIZATION
contact: la compagnie qui roule
address: la compagnie qui roule
[message modéré]
country: FR
[message modéré]
- La recherche sur "la compagnie qui roule" donne un certain "
[message modéré]" Président de l'entité
[message modéré]
75116 PARIS 16
-La recherche sur ce nom permet de trouver une deuxième société ""France Mobile Diffusion"
[message modéré]
le 01/03/2018 Je demande sur leurs site le remboursement intégral de ma commande.
Le 02/03/2018 Il reviennent enfin vers moi en me répondant qu'ils ont transmis mes coordonnés au service commercial, qu'il s'excuse car ils ont eux un bug informatique. Dans le même mail ils donnent une autres excuses, il ne s'agit la pas d'un bug informatique mais,un trop gros nombres de commandes. Bref ils se foutent vraiment de moi, ne donnent aucune suite à ma demande de remboursement. Ils me précisent que mon colis sera expédiait sous 6 jours ouvrable sans faute. le comble pour un colis qui auparavant était déjà chez le transporteur DPD.
Je précise bien que je demande l'annulation de la commande avec un remboursement intégral.
Monsieur madame hoverslide.com ou France mobile diffusion ou OVH ou
[email protected] ou
[message modéré]. Je vous demande de répondre favorablement au remboursement intégral de ma commande. J'ai déjà fais un signalements à la DGCCRF .