FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement à Quechoisir.org

SANNE-SALI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2012, 11:45

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar SANNE-SALI » 08 déc. 2012, 11:49

Bonjour,

Mon abonnement en ligne sur votre site date du 19 novembre.

Le lendemain le 20 novembre je vous ai envoyé un chèque de 54 euros.

J'ai appelé le service client il y a une semaine est on m'a affirmé que mon accès serait ouvert cette semaine (semaine 49)

Nous sommes le samedi 08 décembre et je n'ai toujours pas un accès complet au site.

Cela va faire 3 semaines !


J'ai souscrit cet abonnement pour pouvoir faire le choix des cadeaux de Noël que j'ai à acheter.
Après m'être décidé suivant les tests que vous proposez il me faudra commander les articles sur internet et donc je prévois un délai d'acheminement.

il ne me reste plus que 2 semaines pour cela au lieu du mois que j'avais prévu.

Je ne comprend pas. Y a t-il une explication ?

Merci de faire au plus vite.
Et ce serait un comble que l'année prochaine mon abonnement s'arrête à la date de souscription et non à la date d'accès COMPLET à votre site !!!

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 10 déc. 2012, 09:55

Bonjour Sanne-Sali,

Je me permets de vous poser quelques questions afin de mieux comprendre vos problèmes :

1) Pouvez-vous me confirmer avoir vérifié être débité de 54 € ?
2) Vous souvenez de l'adresse à laquelle vous avez expédié votre chèque ?

Cordialement,
MPhongsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SANNE-SALI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2012, 11:45

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar SANNE-SALI » 10 déc. 2012, 10:45

Bonjour,

1) Mon chèque est entre les mains de votre service abonnement, c'est une de vos collaboratrices qui me l'a confirmé il y a 10 jours.
2) Même réponse : Mon chèque est entre les mains de votre service abonnement, c'est une de vos collaboratrices qui me l'a confirmé il y a 10 jours.

SANNE-SALI

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 10 déc. 2012, 10:53

Bonjour,

Donc si je comprends bien, vous n'avez pas été débité des 54 €.

Au vu de votre besoin (consultation des tests pour les achats de noël), souhaitez-vous que nous n'installions pas votre abonnement ?

Cordialement,

SANNE-SALI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2012, 11:45

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar SANNE-SALI » 10 déc. 2012, 11:02

Merci pour votre réponse.

Non, non surtout laissez ma demande suivre son cours.

Je ne souhaitais pas uniquement m'inscrire pour cette période, sans quoi j'aurais pris juste 1 mois.
Je souhaite tout "simplement" m'abonner pour 1 an...et le plus vite possible.

Que se passe t-il à "Que choisir", vous ne subissez pas la crise et vous êtes ensevelis sous les adhésions ?

En espérant que mon accès complet prenne effet au plus vite.
Si vous connaissez quelqu'un au service abonnement, mettez mon dossier sur la pile ;)

SANNE-SALI

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 10 déc. 2012, 16:29

Bonjour,

J'ai pris en charge votre dossier. J'espère pouvoir le résoudre le plus rapidement possible ...

Je vous tiendrais informé lorsque j'aurais des nouvelles.

Merci encore pour votre patience ...

SANNE-SALI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2012, 11:45

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar SANNE-SALI » 17 déc. 2012, 08:35

Bonjour MPhongsa,

De bonnes nouvelles de mon abonnement : j'ai maintenant un accès complet au site !

--problème résolu.

Cordialement

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 17 déc. 2012, 09:55

SANNE-SALI a écrit :Bonjour MPhongsa,

De bonnes nouvelles de mon abonnement : j'ai maintenant un accès complet au site !

--problème résolu.

Cordialement

Bonjour,

Effectivement, votre problème a été résolu le mercredi 12 décembre 2012. J'ai oublié de communiquer sur le sujet.

Je ne sais pas si le service clients l'a fait, mais veuillez nous excuser pour le désagrément. J'espère que vous pourrez profiter de nos tests et essais comparatifs pour vos achats de noël !

Bonne fête de fin d'année, et à bientôt sur le forum :).

Ricky53
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 17 déc. 2012, 21:31

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar Ricky53 » 17 déc. 2012, 21:35

j'ai finalement abonné le service abonné, un responsable doit s'en occupé

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: Abonnement à Quechoisir.org

Messagepar MPhongsa » 18 déc. 2012, 10:37

Ricky53 a écrit :j'ai finalement abonné le service abonné, un responsable doit s'en occupé
Bonjour Ricky53,

Je ne comprends pas votre message. Pouvez-vous m'apporter plus d'information quant au problème rencontré ?

Bonne journée,
MPhongsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus