FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement à la revue qui change de destinataire !!!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Abonnement à la revue qui change de destinataire !!!

Messagepar Eric123 » 09 déc. 2022, 19:54

Bonjour,

J'ai été abonné de nombreuses années à la revue Que Choisir. J'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement, puisque je ne lisais plus que 4 ou 5 pages de la revue. J'ai trouvé que Que Choisir faisait des choix douteux, donnait parfois des conseils douteux, qu'une certaine sclérose commençait à gagner la direction de l'association, que des conseils tout à fait antiécologiques allaient à l'encontre des consommateurs.
Donc, j'ai stoppé mon abonnement à la revue et au site internet il y a une bonne année.
Mon fils a décidé de s'abonner il y a environ un an à son nom. Il habite à une autre adresse dans une autre ville. Tout allait bien pour son abonnement à la revue et au site jusqu'à maintenant.
Curieusement, je reçois la revue Que Choisir de Novembre dans ma boite aux lettres avec un numéro d'abonné. J'ai d'abord vérifié que je n'avais pas fait l'objet d'un abonnement "sauvage". Pas de prélèvement sur mon compte. J'ai pensé à une relance publicitaire.
Aujourd'hui, je reçois Que Choisir le numéro de Décembre accompagné d'un numéro pratique Habitat dans un emballage plastique dans un état lamentable. Un exploit que cet envoi soit parvenu à destination dans un emballage aussi léger !
Mon fils vient de passer. Après vérification, c'est bien son numéro d'abonné qui figure sur l'emballage plastique de la revue.
J'aimerais que la Direction de Que Choisir m'explique comment les revues d'un abonné peuvent ainsi changer de destinataire et d'adresse.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Cela m'était arrivé il y a quinze ou vingt ans quand j'avais changé de prestataire pour mon abonnement.

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Abonnement à la revue qui change de destinataire !!!

Messagepar Modérateur QC » 12 déc. 2022, 11:58

Bonjour,
Pouvez-vous contacter le service client directement ici : https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/
Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus