FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Différents abonnements à Que Choisir

Jojo de Lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Différents abonnements à Que Choisir

Messagepar Jojo de Lyon » 30 mai 2024, 10:20

Bonjour,

Je viens de me ré abonner à Que Choisir, j'ai vu que l'association propose d'autres abonnements , mais quels sont les différences svp ?
Les magasines que l'association propose d'envoyer ont ils des thèmes/articles qu'on ne trouve pas sur le site de Que Choisir ? Ou bien on retrouve les mêmes articles, l'idée étant d'avoir un support papier ?
Même question pour les Hors Série ?

Toutes mes excuses si cela est indiqué clairement quelque part, mais je ne suis pas sûr, je me permets donc de demander ici...

MargauxGiraud123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Différents abonnements à Que Choisir

Messagepar MargauxGiraud123 » 31 mai 2024, 09:40

Salut Jojo de Lyon!

Les abonnements à Que Choisir offrent souvent des contenus exclusifs ou des dossiers approfondis dans leurs versions papier, y compris pour les hors-séries. C'est aussi une question de confort de lecture. Certains préfèrent le papier, d'autres le numérique. Pour les détails, le mieux c'est de jeter un œil aux descriptions sur leur site ou de contacter directement le service client. Ils pourront te donner les infos précises sur le contenu de chaque formule. À bientôt !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »