FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abonnement que choisir douteux

Gerous01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2022, 18:58

abonnement que choisir douteux

Messagepar Gerous01 » 13 oct. 2022, 08:16

Bonjour
Fin septembre j'ai profité d'une offre spéciale 1 ans à 50% accompagné de 3 cadeaux , le troisième étant la consultation illimitée au "kiosque.quechoisir.org" .Lorsque que j'ai eu mon n° abonné j'ai ouvert mon compte et j'ai vite déchanté, je m'étais abonné surtout pour avoir accès aux comparatifs et aux tests et le site en question ne donne accès qu'à la version numérique du des numéros de que choisir version papier :( Lors de la prochaine offre spéciale une petite précision indiquant que l'accès au site "kiosque.quechoisir.org" ne donne pas un accès intégral du site "que choisir" éviterait bien des déceptions .
Cordialement

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: abonnement que choisir douteux

Messagepar Modérateur QC » 13 oct. 2022, 10:51

Bonjour,
Je vous invite à prendre directement avec le service client ici : https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/abonnement/

Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rawley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2014, 17:56

Re: abonnement que choisir douteux

Messagepar Rawley » 10 avr. 2023, 18:46

Bonjour,
Ancien abonné du magazine papier Que Choisir, je me suis réabonné l'an dernier en 2022 pour 1 an au tarif de 31€, formule comprenant 11 numéros mensuels + 4 hors-séries + guide + carte d'information juridique.
Cette année on me propose ce même package (sans le guide) au prix de ... 49€ ! Soit une augmentation de 58% !!
Défense du consommateur, vraiment ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus