mightymc a écrit :je ne savais pas que les produits que l'on est censé acheté "neuf" peuvent être des retours clients sans que cela ne soit expressément précisé lors de la vente. Je n'achète jamais de déstockage pour les risques que cela comporte : à quelque euros prêt je préfère toujours le neuf pour éviter précisément ces ennuis.
Je suis étonnamment surpris de cette pratique, d'autant plus que je commande beaucoup par internet et que je n'avais jamais eu de problème de ce genre auparavant.
Vous avez acheté un article en déstockage, désigné comme destocké à tous les moments de votre commande, sur la fiche descriptive, dans votre panier, etc etc. Nous ne vendons pas de destockage en tant que neuf, rassurez-vous.
finmédiation78 a écrit :Cher Xavier,
nulle n'est prophète en son pays! J'aurai tellement apprécier de recevoir de votre part le même message concernant mon téléviseur.....Un déstockage malheureux! Peut-être est-ce l'occasion de vous poser la question.
Votre téléviseur n'était pas un téléviseur de destockage, il vous a été vendu neuf.
Xavier