FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore et toujours non remboursement Oscaro

TP02200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2018, 17:58

Encore et toujours non remboursement Oscaro

Messagepar TP02200 » 15 mars 2018, 18:28

Bonjour,
Victime d'Oscaro également....
Je précise que tous ces remboursements correspondent a des annulations du fait d'Oscaro pour "pièce indisponible " , mais bien-sur elles sont et restent présentes sur le site ....
Voici la liste
du 22/09/2017 commande ****5630 pour 184.88€ refusé sans explication
du 08/11/2017 " " ****9206 pour 10.48€ idem (indisponibilité partielle)
du 14/12/2017 "" "" ****6640 pour 18.63 attente
du 20/12/2017 " "" ****2067 pour 71.90 attente
du 16/01/2018 "" " ****4255 pour 180.97 attente
du 17/01/2018 " " ****4480 pour 169.48 attente
-----------
TOTAL 636.34 €

J'ai envoyé une multitude de message, appels téléphoniques, toujours la même réponse bidon " excusez nous pour le retard, nous traitons votre demande en priorité "
C'est purement et simplement prendre les clients que nous sommes pour des pigeons et des idiots.
Je suis exaspéré.

Ludo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018, 07:01

Re: Encore et toujours non remboursement Oscaro

Messagepar Ludo54 » 22 mai 2018, 10:27

Bonjour moi jai envoyé une message sur Twitter jeudi dernier en les menaçants. Vendredi ils m'ont repondu que le remboursement avait été envoyé et aujourd'hui j'ai bien recu le chèque de remboursement. Vous pouvez essayer de faire pareil.
Bon courage avec ces [message modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus