Bonjour,
Je suis actuellement fibré. Le réseau fibre état mis en place par la communauté des communes de ma ville, je n'ai pas pu choisir parmis les grands opérateurs nationaux.
Voilà quelques jours j'ai décidé de changer d'opérateur. Etant libéré de ma période d'engagement, j'ai donc résilié mon abonnement, ce qui s'est fait sans problème, et ai souscrit un abonnement auprès d'un autre fournisseur le 20/02.
Bien qu'étant déjà fibré mon nouvel opérateur me dit qu'un technicien doit tout de même intervenir à mon domicile et me fixe un rdv le 05/03. Le technicien ne s'est pas présenté à ce rendez vous sans me prévenir. J'ai donc appelé mon opérateur qui me dit qu'il va me refixer un nouveau rendez-vous. le 12 mars, n'ayant toujours pas été contacté j'appelle le service client qui me fixe un rdv le 28/03.
Ma question est donc la suivante : bien que le délai de rétractation est de 14 jours à dater de la date de la commande, puis tout de même me rétracter dans la mesure où je ne suis toujours pas raccordé à mon nouvel opérateur et ne le serai toujours pas un mois après avoir passé commande ?
MERCI.