J'en peux plus !!!
J'ai souscrit un contrat SFAM lors d'un achat d'un mobile le 18/12/2016 à la FNAC,
MAIS QUELLE ERREUR !!!
15,99€ par mois et impossible de résilier après le 1er mois (tant pis pour moi, fallait résilier en temps et en heure... mais fin d'année avant la date d'anniversaire j'ai résilier mon contrat et voici la réponse:
Cher(e) adhérent(e),
En réponse à votre demande du 13/11/2017, nous vous confirmons par la présente que votre souhait de résilier votre adhésion n° ******* a bien été pris en compte, et cela, conformément à nos conditions générales.
La date anniversaire de votre contrat étant le 18/12/2017 , la résiliation sera donc effective à compter de cette date et votre dernier prélèvement sera présenté le mois suivant.
ET VOUS SAVEZ QUOI ???? ils continuent à me prélever mais, 17€99 au lieu de 15€99 depuis la fin de mon contrat ( 2 euros de plus? ).
J'appelle tous les mois pour comprendre pourquoi ils continuent à me prélever et demande de me rembourser. Gentiment ils s'excusent, promettent de faire le nécessaire mais en vain ...rien... du foutage de gueule ! CE N'EST PAS SERIEUX.
Alors EVITEZ la SFAM, PASSER L'INFO à vos amis, famille, le maximum de personne !!!