Bonjour,
J'ai passé une commande d'hoverboard sur le site Hoverslide le 22 février 2018, qui était censé arriver sous 48/72 h. Toujours pas de nouvelles. J'ai reçu un mail quelques jours après disant que mon panier n'était pas validé lors de ma commande et qu'ils me proposaient de recommander en m'offrant une remise de 3%.
Je leur ai répondu que mon panier avait bien été validé et que mon paiement était passé.
Quelques jours après , une personne m'appelle avec ce numéro 06 83 65 52 99 et me dit que mon colis va être livré dans 48h à mon adresse , qu'elle me redit au téléphone pour confirmation.
48h après , toujours rien, j'essaye d'appeler un autre numéro d'Hoverslide, que j'ai trouvé 01 60 19 70 00 et qui sonne et personne ne répond jamais.
Lundi 12 mars , je reçois un sms du numéro 3 80 28 Transporteur DPD qui me propose une livraison de mon colis de France Mobile Diffusion avec 2 choix le mercredi 14 mars de 13h35 à 15h35 taper 1 ou le jeudi 15 mars de 12h à 15h05 taper 2. Je choisis mercredi 14 mars et bien sûr toujours pas de colis livré.
Je leur ai envoyé plusieurs fois des mails en demandant le remboursement de ma commande mais sans réponse.
Je commence à en avoir ras-le-bol , c'était pour ma fille, elle l'attend tous les jours. J'aimerai avoir le remboursement de ma commande .
Comment faut-il faire ? Merci.