FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Total Spring mensonger

poljean61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 19:03

Service client Total Spring mensonger

Messagepar poljean61 » 12 mars 2018, 19:24

Au moment de mon ouverture de contrat l'an dernier, j'ai été en contact téléphonique avec le service client. Je souhaitais devenir client et passer au tarif unique alors que j'utilisais le système HC/HP.
On m' affirmé que la souscription n'engendrait aucun frais. Beau mensonge puisque je viens de recevoir une facture de presque 80€ pour être devenu client. C'est une belle arnaque, je ne suis pas près de rentabiliser mon changement.

Avatar du membre
Total Spring
Représentant d'une marque
Messages : 130
Enregistré le : 22 févr. 2016, 16:00

Re: Service client Total Spring mensonger

Messagepar Total Spring » 13 mars 2018, 10:38

Bonjour poljean61,

Votre souscription s'il s'agissait d'un simple changement de fournisseur n'engendre en effet aucun frais. S'il s'agissait par contre d'une souscription faisant suite à un emménagement, des frais de mise en service sont facturés.
Le changement d'option tarifaire est également, selon le catalogue Enedis, une prestation facturée > http://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CF_15E.pdf, page 24, sauf si vous disposez d'un compteur Linky communicant et ouvert aux télé-opérations.

Pouvez-vous me communiquer votre réf client afin de me permettre de jeter un œil à votre dossier ?

Passez une bonne journée,
Clément


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus