Messagepar Tosato » 10 mars 2018, 12:09
Bonjour,
C'est bien moi qui ai envoyé à Lévèque le fichier qu'il a posté, ce fichier est un scan, je ne vois pas comment il aurait pu être trafiqué par cette personne, c'est une copie conforme, les informations proviennent en effet d'un intranet dédié.
Voici une autre copie (d'écran cette fois-ci) de la page de recherche depuis cette le site de la sécu.
https://imgur.com/5xk9CAX
Pour ce qui est du reste de vos soupçons, je ne pense pas qu'ils soient corrects, mais ce n'est que mon avis, en effet, en dehors de l'aspect siège social, déposé je le rappelle, dans un centre d'affaires, un registre du commerce est disponible pour ces deux entités mais à des adresses diamétralement opposées avec des employés et bureaux différents.
En dehors de l'irrégularité que vous soulevez dans la date, la modification a peut être été faite tardivement mais il y a bien un reflet direct de cession d'actifs comme expliqué précédemment. Toutes les informations notariées sont enregistrées et les deux sociétés non ni subit de fusion, ni de changement de nom. Elles sont d'ailleurs actives, la cessation d'activité que vous indiqué n'est pas exacte, ce qui est indiqué est la résignation d'une entité andorrane sur une entité UK. D'après ce que je vois la UK est toujours OK, et l'andorrane aussi. Pour clore cet apport de précision, veuillez noter qu'aucune des deux structures n'a demandé le type "holding" permettant une éventuelle circulation de capitaux et que l'unique flux financier enregistré concerne bien une cession d'actif immatériel de type site dont le prix n'est pas contre par indiqué sur les ressources que je possède.
Pour le profil facebook, il est entièrement en privé, cela est facilement visible car vous n'avez pas accès aux likes et commentaires sur la photo de profil, et je pense que ça colle bien avec le fait que cette personne ne souhaite pas de contact et son nom ici. On remarquera d'ailleurs qu'aucune réponse n'est apportée depuis plus d'un jour, avez vous essayer d'envoyer un MP?