Messagepar mightymc » 19 nov. 2012, 20:04
Bonjour Monsieur Xavier,
je peux en effet constater la présence de pâte thermique sur le socket à travers le sachet anti-statique, et je ne peux en effet malheureusement pas confirmer qu'il y en avait déjà sur le socket au moment où j'ai reçu le produit car l'emballage du produit (carton) était sous scellé et je ne l'avait pas ouvert : justement pour éviter ce genre de situation très inconfortable.
Comme je le disais à arch, j'ai simplement ma bonne foi avec moi (appel téléphonique au SAV 2 jours avant réception avec explication consignée dans vos registres, renvoie du colis le lendemain de la réception à la première heure, emballage non déballé,...).
D'autre part je ne peux aussi tout simplement pas laisser passer une telle absurdité, ni pour moi même, ni pour tous les futurs clients sur ce site.
Ce que je peux prouvé c'est qu'il n'y a aucune trace d'ADN et d'empreinte de moi sur le produit, car je n'ai en aucun cas ouvert l'emballage et encore moins manipulé le produit : par contre votre technicien quant à lui a fait le déballage du produit et l'a apparemment testé avec donc un processeur et de la pâte thermique comme indiqué dans votre courrier.
Il s'avère de ses dires qu'il ait même endommagé le produit puisqu'il est marqué HS dans ses commentaires. Voici à mon avis ce qu'il s'est passé en vos locaux : votre technicien a déballé un produit neuf pour le tester, et lors de ses tests il a abîmé le produit, sa seule solution a été de faire porté le chapeau au client.
Comme le demande finmediation78, je demande à voir le PV de réception d'une part et d'autre part les photos de l'emballage reçu : il est surprenant que vous faites une photo du produit et pas de l'emballage, ni même que vous ne consigniez un quelconque avis sur l'état de l'emballage (ouvert/non ouvert).
D'autre part, pensez vous vraiment qu'ayant changé d'avis 2 jours avant la réception du produit et vous l'en ayant informer par téléphone en indiquant expressément ma commande immédiate d'un autre produit et les raisons, j'aurais d'après vous ouvert le produit que je ne voulais pas pour l'abîmer et vous le renvoyer dans la foulée ?
Pensez vous que votre scenario tienne devant le bon sens des internautes et des gens et surtout tiendra-t-il devant un tribunal ? Je vous laisse méditer avec votre conscience et j'espère bien que vous ferez preuve de bon sens sur cette affaire.
En attendant, je demande expressément les documents ci-dessus, d'avance merci de me les fournir par mail ou sur ce Forum.