Bonsoir,
Après 3 mois d'attente sans nouvelles malgré de nombreuses tentatives pour obtenir une information sur un retour SAV, je me décide à écrire sur plusieurs forums dont celui-ci.
J'ai acheté en février 2012 un déshumidificateur Purline PLQ20c chez Rue du Commerce (commande 60869504). L'appareil a bien fonctionné pendant... 6 mois. Puis la panne. Ca arrive. Puis le SAV. C'est à partir de là que les ennuis ont commencé.
Après déclenchement d'un RMA (S2288), je retourne le produit (Colissimo - 12 Kg) en août. Et depuis, quelques promesses mais aucune nouvelles. RDC reste sourd à mes emails dans lesquels je ne demande qu'à être informé sur l'état de mon dossier.
Idem par téléphone, "on" me promet une action rapide et... rien.
J'étais un client satisfait de Rue du Commerce. J'étais. J'ai constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas sur ce forum. Merci pour vos retours et votre aide.
Cordialement