Cher cheulh78,
je vous signale au lieu au lieu de profaner des absurdités immenses et de dénigrer une société respectable, vous feriez mieux de dire que vous avez été remboursé depuis des semaines déjà.
La mauvaise pub gratuite et sans fondement et quand même hallucinante.
Bref mesdames, si vous lisez ces commentaires et que vous avez des questions avant d'acheter, je vous suggère de nous contacter soit par téléphone, soit par email, soit par Facebook sur notre page Pro. Une réponse en 4 heures est assurée.
Nous pourrons nous aussi vous faire parvenir des centaines de messages de satisfaction de notre clientèle, écrite par nos clientes eux même et visible sur Facebook écrits avec leurs comptes. Et le plus drôle dans tout cela c'est qu'aucune plainte n'est encore arrivée dans nos locaux. Et les personnes qui écrivent recommandent même chez nous après soit disant s'être faite arnaquer par nous même. Sachez que nous avons plus de 7200 commandes pour plus de 6000 cliente, alors permettez moi de dire que 20 litiges sur ces nombres cela fait très peu.
Donc si vous rencontrez un problème de ce genre au lieu d'écire sans chercher à communiquer, veuillez me contacter personnellement par email à mathieu[at]integralfashion.com (remplacer [at] par @). Je répondontrrais personnellement à votre demande et règlerais moi même le soucis.
Cordialement
Mathieu
La Direction.