FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

integralfashion
Représentant d'une marque

Re: Integral Fashion

Messagepar integralfashion » 03 nov. 2012, 09:19

Cher cheulh78,

je vous signale au lieu au lieu de profaner des absurdités immenses et de dénigrer une société respectable, vous feriez mieux de dire que vous avez été remboursé depuis des semaines déjà.

La mauvaise pub gratuite et sans fondement et quand même hallucinante.
Bref mesdames, si vous lisez ces commentaires et que vous avez des questions avant d'acheter, je vous suggère de nous contacter soit par téléphone, soit par email, soit par Facebook sur notre page Pro. Une réponse en 4 heures est assurée.

Nous pourrons nous aussi vous faire parvenir des centaines de messages de satisfaction de notre clientèle, écrite par nos clientes eux même et visible sur Facebook écrits avec leurs comptes. Et le plus drôle dans tout cela c'est qu'aucune plainte n'est encore arrivée dans nos locaux. Et les personnes qui écrivent recommandent même chez nous après soit disant s'être faite arnaquer par nous même. Sachez que nous avons plus de 7200 commandes pour plus de 6000 cliente, alors permettez moi de dire que 20 litiges sur ces nombres cela fait très peu.

Donc si vous rencontrez un problème de ce genre au lieu d'écire sans chercher à communiquer, veuillez me contacter personnellement par email à mathieu[at]integralfashion.com (remplacer [at] par @). Je répondontrrais personnellement à votre demande et règlerais moi même le soucis.

Cordialement
Mathieu
La Direction.

carococo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar carococo » 21 nov. 2012, 12:47

Bonjour, j'ai fait une commande pour la deuxième fois chez Integral Fashion.
La première est arrivé une quinzaine de jours après.
La deuxième, j''ai reçu une première partie envion 8 jours après et le reste quelques jours encore après.
Aucun problème avec les articles, conformes avec la description et les photos.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'ils ne mettent pas sur la facture qui est dans le colis si les articles non livrés sont en rupture de stock ou en différé.
Ne sont notés que les articles livrés.
Vous avez un petit message sur votre compte Integral Fashion : nouvel avoir sur votre commande.
Suite à la lecture de vos messages j'ai donc adressé un e.mail au responsable qui m'a répondu sans problème.
Pour ma part, je recommanderai une prochaine fois. :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laurent31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laurent31 » 10 janv. 2013, 21:00

Voilà mes 2 expériences avec ce site pourtant très attirant.

J'ai effectué une commande en décembre 2011 (n°003506).

Assez mécontent pour les raisons suivantes:
- Des produits dispo à la commande et qui ne le sont pas finalement. Un avoir est généré pour 2 produits !!! Ce qui oblige à recommander mais les frais de ports sont à notre charge (l'avoir ne peut pas couvrir les frais de ports)...
- la livraison avait lieu dans un centre relais, un video club, mais mon nom ne figurait pas sur le colis... le video club a du le déballer pour voir sur la facture à qui il était destiné... merci pour la confidentialité...
- une erreur à eu lieu dans la marchandise livrée. Un des articles commandé n'avait pas la bonne couleur... C'est vrai que blanc ça ressemble bcp à noir...

Ça fait beaucoup pour une commande...

J'ai évidemment envoyé un mail avec photo pour signaler toutes ces erreurs. Aucune réponse au mail, aucune réponse au tel non plus et aucune réponse aux mail envoyés sur le site (question sur la commande)... j'avais pourtant indiquer mon tel pour être rappelé...

Bref, cette première expérience m'a fait dire: Boudu, soit ils ne sont vraiment pas organisés, soit ça sent l'arnaque à plein nez car autant d’amateurisme est peu croyable.

Fort de mon avoir de 34.3 euros je repasse donc commande (un peu obligé du coup) en janvier 2012 (commande 3957). Et évidemment ce qui devait arriver arriva, un nouvel avoir de 15 euros est généré...

Cet avoir va bientôt arriver à expiration, je m’apprête donc à repasser commande... ma commande n°3957 aillant généré un avoir n°612, j'ai une chance sur 6 (disons plutôt malchance) de recevoir un troisième avoir. Pour sûr je m’arrêterai là avec ce site si c'est le cas...

dolphin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dolphin » 21 févr. 2013, 13:23

bonjour
J'ai été victime moi même de la même arnaque: en effet je commande je la reçois 10 jours apres sans nom sur le colis et surprise à l'intérieur, il manquait 3 articles sur 8 sans parler des habits qui n'ont rien à voir avec le site. autrement dit, trop grand, tres mal taillé et j'en passe.
Suite à cela je décide d'appeler, on me répond qu'ils sont en rupture de stock et qu'il faut que je rappelle toutes les semaines pour leur faire rappeler qu'il me manque des articles: non mais on va ou????
Sinon pour mes vétements trop grand je n'essaye même pas de les renvoyer au vue de vos soucis.
En gros une belle arnaque!!!!
Petit message au directeur: au lieu d'envoyer des post sur ce forum pour défendre votre entreprise, satisfaisait vos clients, comme ça vous n'auriez pas de temps perdu pour répondre à nos messages!

integralfashion

Messagepar integralfashion » 21 févr. 2013, 17:22

Cher laurent31 et dolphin,

Veuillez me contacter personnellement par email à mathieu[at]integralfashion.com (remplacer [at] par @). Je répondrais personnellement à votre demande et règlerais moi même le soucis.

Cordialement
Mathieu

inesss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar inesss » 21 mai 2013, 11:25

Bonjour,

Pareil pour moi. Je vous déconseille d'effectuer des achats chez eu. J'ai commandé une jupe Taille 38, je la recois elle est beaucoup trop grande et ne me plait pas. J'envoie mon retour et je patiente. 1 mois et demi plus tard je n'ai toujours pas été remboursée. J'envoie un mail auquel on me répond très poliment d'appeler un certain Eric. Je l'appelle le mec me parle très mal et n'est pas content que je demande un remboursement. Je lui réponds que je suis libre de renvoyer un article surtout que j'ai respecté les conditions. Il me dit qu'il transmet le remboursement à la comptabilité et que je serai remboursée. Ca fait maintenant 3 mois en tout et je n'ai toujours pas été remboursée. Ce sont des voleurs et je compte bien récupérer mon argent. Adressez-vous au service des consommateurs et à d'autres organisment qui peuvent vous aider.

integralfashion

Messagepar integralfashion » 21 mai 2013, 13:00

Bonjour "inesss", je suis Mathieu l'un des cogérants de la SARL INTEGRAL FASHION, ceci n'est pas normal pouvez vous me contacter au 08.11.26.00.83 (Numéro non surtaxé, prix d'un appel local) et demandez Mathieu afin que j’essaie de régler le problème avec vous car si cela est correct cela n'est pas normal.

J'attends votre appel.
Cordialement
Mathieu J.
Cogérant

integralfashion

Messagepar integralfashion » 21 mai 2013, 13:19

Bonjour Madame Inesss,

Comme convenu par téléphone ce jour, je vous confirme que le problème est résolu, et je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour tout ce désagrément.

J'attends confirmation de votre part que le problème est bien résolu pour vous.

Pour les personnes dans la même situation, sachez qu'il se peut que des oublis aient lieux, dans ce cas là, merci de me contacter (Mathieu) au 08.11.26.00.83 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h afin que nous réglions ensemble le(s) problème(s), car souvent ceci est du à des malentendus.

Cordialement
Mathieu J.
Cogérant & Responsable Technique

inesss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar inesss » 21 mai 2013, 18:30

Réponse à Matthieu.

Je vous remercie de m'avoir contacté suite au message que j'ai posté. Je vous confirme que le problème a été résolu et très rapidement. J'aurai aimé être mis en contact avec vous dès le début. Merci à nouveau!
Cordiaelmement,
Inès

inesss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar inesss » 23 mai 2013, 13:07

Message à l'attention de matthieu!
Vous m'avez contacté il y a deux jours pour me dire que vous m'aviez remboursé mes 32,53 euros et au lieu de cela vous me les avez à nouveau prélévés sans mon accord vous me devez à nouveau 32,53euros donc 65 euros en tout.
Vous n'avez pas le droit de débiter mon compte. Merci de me contacter immédiatement. Sans suite de votre part, je vous assure que je vais contacter les services requis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »