FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de paiement par Phone and Planet

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de paiement par Phone and Planet

Messagepar Styv » 15 nov. 2012, 09:21

Bonjour à tous,
Je vous post aujourd'hui ce message car je commence à m'inquiéter quant à la reprise de mon samsung galaxy ace fonctionnel par le site PhoneandPlanet. (Reprise de 72 €).
Cela fait plus de 2 semaines que j'ai envoyé l'enveloppe avec la photocopie de ma piece d'identité, le coupon renseigné et mon mobile et depuis mon statut de ma commande reste bloqué sur "Enveloppe Envoyé". Et la validation de l'enveloppe reçu n'apparaît pas.
J'ai contacté plusieurs fois le service client, à chaque fois ils me disent qu'ils vont actualiser le statut de ma reprise sur "Mobile recu" mais les jours passent et se ressemble, rien ne bouge. Apparament ils aurait reçu le portable et il serait en verification chez leurs expert depuis pres de 2 semaine, et rien ne bouge.
Pas de trace de versement des 72euros, ni d'avance dans le statut de ma commande alors que ça fait 2 semaines qu'ils ont mon téléphone.
Bref aujourd'hui je me retrouve dans la merde car j'avais inclus cet argent dans un autre projet...
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? :(

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de paiement par Phone and Planet

Messagepar Styv » 16 nov. 2012, 16:50

Up s'il vous plait :-(
N'y aurait il pas un membre des facilitateurs de Phoneandphone.com dans les parages?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

facilitateurs
Représentant d'une marque

Messagepar facilitateurs » 16 nov. 2012, 18:00

Bonjour Styv,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com et je reprends votre dossier.

Je viens de lire votre message et je vous invite à me communiquer votre numéro de commande (de reprise ou d'ordre) et vos coordonnées client (Nom+Prénom+Adresse mail) pour que je puisse vous identifier et répondre à votre attente dans les plus brefs délais.

S'agissant d'informations personnelles, vous pouvez m'adresser un courriel directement sur [email protected].

Je reste en attente de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 17 nov. 2012, 09:49

Merci Facilitateur de la prise en charge de mon dossier.
Je viens à l'instant de vous envoyer toutes les informations nécessaires au traitement de mon dossier par mail.
J'espère que cette histoire se terminera bien car je suis vraiment en galère financière étant étudiant, et ce versement de cette promise reprise de mon Galaxy Ace me ferait un peu sortir la tête de l'eau.
Merci d'avance.

facilitateurs

Messagepar facilitateurs » 17 nov. 2012, 17:04

Bonjour styv,

J'accuse réception du courriel contenant vos coordonnées client que vous m'avez adressé.

Je tiens avant à vous présenter nos sincères excuses pour ce retard de traitement.

Sachez que j'ai relancé le service en charge du dossier afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais pour finaliser cette reprise.

Je garde un œil attentif sur le traitement en cours et vous serez averti par mail à chaque étape de votre reprise.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 21 nov. 2012, 10:19

Bonjour Facilitateur,

Cela va bientôt faire une semaine que vous avez pris en charge mon dossier.
Pouvez vous m'en dire plus quant à son avancement?
Rien n'a bouger dans le statut de ma reprise sur PhoneandPlanet.com.

Cordialement,
STYV

facilitateurs

Messagepar facilitateurs » 21 nov. 2012, 15:00

Bonjour Styv,

Pour faire suite à votre dossier, je vous informe que le dossier est en cours traitement.

Nous attendons le rapport d'analyse qui devrait arriver dans les prochains jours.

Une fois ce rapport d'analyse reçu, le statut de la reprise va être actualisé pour passer ne rémunération si aucune anomalie n'est signalé.

Une attention soutenue est apportée à la clôture de ce dossier et le dénouement est pour bientôt.

Encore une fois nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de traitement.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 23 nov. 2012, 17:09

Bonjour,

Le statut de ma commande vient de passer au statut de "mobile réceptionné".
En attente maintenant du rapport d'analyse du mobile.

Cordialement,

Styv

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 28 nov. 2012, 07:45

Bonjour Facilitateur,
Cela fait maintenant une semaine que vous m'avez dit que vous deviez recevoir le rapport d'analyse de mon téléphone... cela commence à être très très long... Le service d'expertise a mon mobile depuis maintenant plus de 3 semaines.

S'il vous plait, faites avancer mon dossier. Cela fait plus d'un mois que j'ai effectué cette demande de reprise. Je le regrette sincèrement aux vu des difficultés pour percevoir ce versement, et à l'incompétence du service client téléphonique...

J'espère ne pas avoir à faire recours à d'autres moyens pour percevoir mon argent...

En attente de votre retour une fois de plus...

Cordialement,
Styv

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 01 déc. 2012, 13:06

Up s'il vous plait....
Où en est l'avancement de mon dossier Facilitateur?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »