FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de paiement par Phone and Planet

Ducaseb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de paiement par Phone and Planet

Messagepar Ducaseb » 03 déc. 2012, 09:33

Salut, je constate que nous sommes plusieurs, j'en profite donc essayer de faire, pourquoi pas, un collectif.
AVIS AU VICTIMES DE PHONE AND PLANET

Cordialement

Styv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Styv » 03 déc. 2012, 16:08

Bonjour,
A ce jour, lundi 3 décembre, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma reprise.
J'ai effectuée celle ci le 22 octobre. La réception du mobile a été confirmée le 6 novembre par phoneandplanet. On est donc le 3 decembre et rien de neuf. Pas du vue du versement.
Un service après vente même pas capable de me passer un responsable concernant ma commande...
A chaque appel ils me disent qu'ils remontent ma demande pour accélérer le traitement de mon dossier...
A chaque appel ils me disent de me rassurer que ils attendent le retour du service d'expertise...
Bref la même chanson depuis 1 mois maintenant...
PhoneandPlanet, une belle arnaque. N'envoyez surtout pas votre mobile en recyclage.

Et puis en passant, le "super" Facilitateur de Phoneandphone.com a bizarrement déserté ce post...

Merci Phoneandphone, une belle arnaque!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marredesarnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marredesarnaques » 17 déc. 2012, 10:51

Bonjour,

J'ai également été victime de Phone and Planet. J'ai renvoyé mon Iphone 4 pour reprise le 26 octobre 2012, en utilisant l'enveloppe. Au bout d'un mois, aucune nouvelle, statut toujours sur enveloppe envoyée. Appel auprès de leur plateforme téléphonique, opérateurs agressifs et incompétents. Ils prétendent ne pas avoir reçu le téléphone, et me hurlent dessus en le disant que je n'ai pas choisi l'option colissimo, donc c'est de ma faute...

Inacceptable. Inutile de tenter discuter avec cette société. Je passe à la phase suivante pour obtenir leur condamnation en justice. Si vous avez aussi été victimes de P &P et souhaitez vous joindre à moi, contactez moi en MP.

Cordialement,

facilitateur1
Représentant d'une marque

Messagepar facilitateur1 » 31 janv. 2013, 12:15

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, nous étions moins présents sur les litiges depuis quelques temps.

Cela fait suite à diverses réorganisations en interne.

En effet, nous tentons d'adapter nos process à vos besoins afin de fluidifier les échanges et vous fournir une base sur laquelle vous appuyer pour résoudre les situations que vous exposez ici.

Par conséquent, nous reprenons les litiges encore en cours ou marqués comme non résolus.

Si certains d'entre vous n'ont toujours pas trouvé d'issue à leurs litiges, merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse dédiée : [email protected].

Merci en parallèle de prendre soin, au sein de vos messages, de rappeler vos références (numéro d'ordre, nom et prénom, adresse email).

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement,
Equipe facilitateurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »