Bonjour, je suis moi-même victime des agissements de cette société non pas d'assurance mais d'arnaque. Moi j'ai gardé cette assurance et arrivée à la fin de mes 12 mois, en décembre 2017, j'ai demandé la résiliation de mon contrat. Sauf que le mot résiliation ne doit pas faire partie du vocabulaire employé chez SFAM... En février, on m'a prélevé 15,99€, j'ai donc appelé et on m'a gentiment ( c'était trop beau!) assuré que je serais remboursée rapidement et qu'on allait me virer les fameux 30€ offerts à l'adhésion. 3 semaines plus tard j'ai effectivement été remboursée des 15,99€, mais pas les 30€! et 2 jours plus tard on me prélève de nouveau 6,99€ mais cette fois, c'est " société Française d'assurances" qui prélève. Et aujourd'hui on m'a encore prélevé 15,99€ de la part de "SFAM"!!! J'ai donc immédiatement prévenu ma banque que ces prélèvements étaient abusifs et j'ai demandé le rejet de ces prélèvements ainsi que ceux qui pourraient être appelés sur mon compte à l'avenir.
J'ai également contacté SFAM par mail pour les prévenir que j'avais contacté une association de défense des consommateurs et que c'était de la vente forcée.
S'ils ne me remboursent pas ce 2 prélèvements, je saisirai les autorités compétentes.
Je ne les laisserai pas me prendre mon argent comme ça, c'est carrément du vol organisé. Et je pense que l'enseigne FNAC peut être considérée comme complice! Je signalerai également cela si je n'obtiens pas gain de cause à l'amiable.