FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 04 janv. 2018, 11:56

Bonjour,
attention à la SFAM, une véritable arnaque et une société mensongère peu respectueuse de ses clients. On m'a proposé une assurance à la Fnac ( je ne comprends pas pour quoi ils sont complices) pour assurer mon téléphone en me précisant que le premier mois et gratuit et ensuite on résilie quand on veut. Donc j'ai pris le mois gratuit et directement envoyé le formulaire de renonciation. Depuis le mois de Novembre pas de réponse J'ai envoyé deux mails au service client on me débite de 15,99 euros alors que le premier mois est offert.
Voici mon mail:
Bonjour,

J’ai souscrit un contrat chez vous en partenariat avec la fnac le 25/11/2017. La référence de ma garantie est le 2762738 au nom de Maxime Marie. Je vous ai envoyé le formulaire de renonciation et je viens d’être débité de 15 euros quand même. Je ne veux plus de votre assurance. Je vous demande de mettre fin au contrat et le remboursement des 15 euros prélevés car j’ai utilisé mon droit de rétraction sous les 7 jours.

Merci d’avance pour votre réponse,

Toujours pas de réponse, je comprends que le service client doit être débordé vu l'arnaque.

Que dois je faire? envoyé un recommandé pour mettre fin aux contrats?faire opposition aux prélévements? Porté plainte?

Merci pour vos réponses.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 04 janv. 2018, 12:43

Bonjour Marichon,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 04 janv. 2018, 14:49

Bonjour,

Ca va faire un mois que j'attends votre réponse. donc je n'y crois pas trop. On va voir si comme vous vous nommez service qualité vous êtes vraiment un service qualité.

Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 05 janv. 2018, 12:19

SERVICE QUALITE a écrit :Bonjour Marichon,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

Applel manqué du service qualité vous pouvez me rappeler!!!

Funkange71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2018, 02:54

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Funkange71 » 06 janv. 2018, 02:39

j'ai posté des commentaires mais j'attends toujours votre réponse. donc je n'y crois pas trop. On va voir si comme vous vous nommez service qualité vous êtes vraiment un service qualité

Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 06 janv. 2018, 10:19

Toujours pas de nouvelles 1 appel en 48h c'est pas beaucoup alors qu'il t'appelle 15 fois pour vendre leur arnaque. j'attends encore le service "qualité". en voyant toutes les plaintes, je me suis dis que c'est une belle arnaque. Ils ont pas honte ce genre d'entreprise.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 janv. 2018, 11:51

Bonjour Funkange71,

Nous faisons suite à vos post en date des 2, 4 et 6 janvier 2018 publiés sur différents sujets de ce forum.

Nous vous indiquons que dès la publication de votre premier message en date du 2 janvier 2018, nos services vous ont adressé une demande d’identification à laquelle était jointe une référence spécifique et ce afin de pouvoir accéder à votre dossier et traiter le plus rapidement possible votre réclamation.

Or, à ce jour, nos équipes n’ont identifié aucun courriel portant mention de la référence précédemment communiquée et n’ont donc pu procéder en conséquence à votre identification.

Souhaitant vous apporter le plus promptement possible une réponse satisfaisante, nous vous saurions gré de bien vouloir nous retourner un descriptif complet de votre situation, avec vos coordonnées complètes ainsi que la référence suivante : SC-0201181-QC à l’adresse [email protected]

Vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement,
Service Qualité SFAM

Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 10 janv. 2018, 10:39

Envoyer un mail ne sert pas à grand chose. J'en suis à mon 5ème mail et toujours pas de réponse....

Marichon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2018, 11:42

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Marichon » 12 janv. 2018, 08:34

8 Mail sans réponse Merci la SFAM!!!

Liudovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2018, 17:48

Re: Je rejoins les rangs des arnaqués de la SFAM

Messagepar Liudovico » 02 févr. 2018, 18:11

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les moyens simple de mettre fin à un prélèvement automatique de SFAM SVP ?

Contrairement à d'autres, je n'ai pas le souvenir d'un quelconque accord de ma part pour un achat à propos de cette assurance.

D'avance, merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus