J'ai commandé un aspirateur sur le site Groupon vendu une quarantaine d'euros alors qu'il vaudrait plutôt 140 !! Je l'ai eu aujourd'hui ou plutôt pas ! J'en ai eu un autre de bien piètre qualité, tube en plastique alors que alu normalement, pas rétractable contrairement aux indications... Pas de variateur de puissance, cordon plus court... bref, il ne ressemble en rien à celui que j'ai vu en photo et que j'ai commandé. Et bien sûr, à aucun moment, on ne m'a informé qu'il était en rupture de stock...
J'ai donc contacté via le tchat une employée de Groupon qui en résumé me dit que l'aspirateur n'est plus en stock et s'excuse pour le désagrément. Et m'offre le bon de retour du colis pour que je ne paye pas les frais moi-même. Je serai donc remboursée dès que mon retour aura été validé !!
Alors je m'interroge... C'est clairement une tromperie.
Si je n'avais rien vu, Groupon se frottait les mains.
L'aspirateur que j'ai eu vaut non soldé sur d'autres sites 40 euros, et est considéré comme de la M.... Cela signifie clairement que Groupon vend un aspirateur attrayant et en envoie un autre, comme si de rien n'était !! Sans me prévenir, sans essayer de m'en proposer un meilleur pour faire son mea culpa.
Peut-on lutter contre cette tricherie ? Autrement que par un avis sur un forum ? Merci et bon courage... Y