FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

CPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 13:28

ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar CPA » 22 nov. 2017, 09:37

Bonjour,

Je recrée le sujet dans le forum spécifique ShowRoomPrivée, excusez moi pour le doublon.

J'ai passé commande de bon d'achat "ma-carte-cadeau" auprès du site showroomprivé, il s'agit de la commande 118416350 via mon adresse [email protected] ou XXXXX à été remplacé.
En voulant utilisé les bons d'achat j'ai été confronté à une erreur "code invalide".

En contactant le SAV du site "ma-carte-cadeau", ceux-ci m'indiquent que le bon d'achat à déjà été utilisé dans une commande.
Je précise que d'après les informations que l'on m'a communiqué il est strictement impossible que cela vienne de mon utilisation.

En effet les bons auraient été utilisé via la commande 100043508 par l'adresse email [email protected].
Je n'ai pas pu avoir plus d'information, la personne de ce site m'a indiqué ne rien pouvoir faire (inadmissible) et de me rapprocher du SAV de Shoowroomprivé !

Après avoir contacté Showroomprivé, même son de cloche, la personne du SAV ne peut soit disant ni me rembourser, ni même obtenir un nouveau bon.

J'aurais donc versé 100€ pour acquérir un bon d'achat déjà utilisé ! Je tombe de haut avec le SAV Shoowroomprivé / ma-carte-cadeau !

Merci par avance pour votre aide,

Cdt,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2017, 11:51

Bonjour CPA,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Je vous confirme que votre demande a bien été reçu pour notre service client. Un de nos conseillers va revenir vers vous dès que possible directement par mail, à ce sujet.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2017, 13:28

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar CPA » 04 déc. 2017, 10:38

Bonjour,

Depuis votre dernier message, je n'ai eu aucune nouvelle de vos services.
Nous sommes en période de Noël et j'apprécierais pouvoir utiliser le bon d'achat.

Merci,
Cdt,
Clément

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 12:59

Bonjour CPA,

Je suis navré pour ce retour tardif. Je vous invite à contacter le Service Client de Macartecadeau aux 09 75 18 55 26 qui prendra en charge dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Thibaud

vinie034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 14:49

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar vinie034 » 26 déc. 2017, 15:01

Bonjour CPA,

Je me permets d intervenir pour savoir si votre problème a été résolu.
Je rencontre le même problème.
Showroom m a invité a contacter le sav ma carte cadeau ce que j ai fait déjà 3 fois, le sav ma carte cadeau a donc fait plusieurs mails à showroom mais ce dernier nie les avoir reçus. C est sans fin, j ai payé 100€ et j avais besoin de ma carte cadeau pour les fêtes. Je suis très mécontente de showroom qui ne fait rien à part me demander copie du mail du sav ma carte cadeau alors que je leur dis que je n ai pas eu copie de ces derniers puisque je ne les ai que par téléphone. Je perds patience...

Merci pour votre retour.
Cdt

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2017, 15:03

Bonjour vinie034,

Je comprends bien la gêne occasionnée par cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

Aure83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2017, 20:40

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Aure83 » 01 mars 2018, 09:44

Bonjour, je rencontre le meme problème ! Deux mois que j’attends le remboursement pour une carte cadeau qui a été utilisé par une autre personne. J’ai appelé 15 fois le service client au téléphone et par mail ! On me répond n’importe quoi, mais toujours aucun remboursement au bout de deux mois...les teleconseillers sont incompétent et inefficaces et n’en ont rien à faire de faire avancer votre dossier ! On vous arnaque, on vous promet de vous rappeler, de vous rembourser.sous 10 jours... mais rien... on vous ment en disant que le remboursement est fait alors que c’est faux !!!! C’est inadmissible ! Je souhaite parler à un responsable !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2018, 09:57

Bonjour Aure83,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte

Aure83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 déc. 2017, 20:40

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Aure83 » 02 mars 2018, 16:03

Bonjour,
Si vous êtes la mêle charlotte que sur Facebook, nous sommes également en chat par ce biais. Mon numéro de commande est le N° commande : 118411890
Vous indiquez que j'ai été remboursé le 21/12/17. Ce qui n'est pas exact. Je n'ai eu aucun remboursement sur mon compte ni aucun email de votre part indiquant ce remboursement.
Vos services m'ont demandé une attestation de non remboursement de ma banque. Ma banque m'a dit de vous fournir mes relevés de compte car ils font légalement foi. Ce la fait maintenant un mois que je vous les ai fourni. Je n'ai eu aucun mail de réponse de votre part. J'ai appelé depuis plusieurs fois votre service client qui m' a déjà dit qu'on allait me rembourser sous 10 jours.... cela en fait déjà le double si e n'est pas le triple...Non non vous ne m'avez toujours pas remboursé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ShowRoomPrivée - Bon d'achat ma-carte-cadeau inutilisable

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2018, 12:43

Bonjour Aure83,

Charlotte vous a apporté une réponse ce matin.
Le nécessaire a bien été fait rassurez-vous.
Toutefois, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus