Bonjour,
Je recrée le sujet dans le forum spécifique ShowRoomPrivée, excusez moi pour le doublon.
J'ai passé commande de bon d'achat "ma-carte-cadeau" auprès du site showroomprivé, il s'agit de la commande 118416350 via mon adresse [email protected] ou XXXXX à été remplacé.
En voulant utilisé les bons d'achat j'ai été confronté à une erreur "code invalide".
En contactant le SAV du site "ma-carte-cadeau", ceux-ci m'indiquent que le bon d'achat à déjà été utilisé dans une commande.
Je précise que d'après les informations que l'on m'a communiqué il est strictement impossible que cela vienne de mon utilisation.
En effet les bons auraient été utilisé via la commande 100043508 par l'adresse email [email protected].
Je n'ai pas pu avoir plus d'information, la personne de ce site m'a indiqué ne rien pouvoir faire (inadmissible) et de me rapprocher du SAV de Shoowroomprivé !
Après avoir contacté Showroomprivé, même son de cloche, la personne du SAV ne peut soit disant ni me rembourser, ni même obtenir un nouveau bon.
J'aurais donc versé 100€ pour acquérir un bon d'achat déjà utilisé ! Je tombe de haut avec le SAV Shoowroomprivé / ma-carte-cadeau !
Merci par avance pour votre aide,
Cdt,