FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel pneu choisir

DreamerCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2017, 10:54

Quel pneu choisir

Messagepar DreamerCC » 22 févr. 2018, 22:19

Bonjour,
Je compte bientôt changer les 4 pneus de ma passat CC. La dimension de mes pneus est : 235-40R18.

J’étais avant sur des Bridgestone Potenza S001, mais j’ai trouvé qu’ils s’usent vite (moins de 20K Km), en avant principalement (en arrière, la durée de vie est plus que correcte).

Je suis passé par la suite sur des Pirelli Cinturato P7 Blue pour avoir une meilleure longévité, mais ces derniers ont eu des hernies sur deux pneus (sans que je change mes habitudes ou que j’heure trottoir ou autre), je n’avais jamais eu ça sur les Bridgestone (je les ai pris plusieurs fois).

J’hésite aujourd’hui entre les Michelin Pilot Sport 4 et les continental premium contact 6.

Ce que je cherche, c’est des pneus avec de bonnes performances (pas forcément ulta sport), qui ont une bonne longévité et qui ne vont pas subir des dommages comme mes Pirelli actuels alors qu’ils ne sont même pas consommés à moitié.

Merci pour vos recommandations/suggestions (je suis aussi ouvert à d’autres propositions que celles citées).

DreamerCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2017, 10:54

Re: Quel pneu choisir

Messagepar DreamerCC » 03 mars 2018, 15:33

Bonjour,

Personne n’a un avis pour me conseiller ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus