FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quels pneus silencieux pour suv Ford Kuga

renaudolivier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Quels pneus silencieux pour suv Ford Kuga

Messagepar renaudolivier » 13 nov. 2024, 07:36

Bonjour
Le possède depuis un mois un Ford Kuga Vignale Flexifuel.La dimension des pneus 225/60/R18 H100.
Lors d'un futur changement quel type de pneu serait le plus silencieux sur ce vehicule .
Merci Cordialement.

thomaspoulard11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Quels pneus silencieux pour suv Ford Kuga

Messagepar thomaspoulard11 » 23 déc. 2024, 11:56

Bonjour. Tout dépendra. Quel est ton budget par exemple ? Ou encore, as-tu besoin de pneus été ? hiver ? 4 saisons ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Quels pneus silencieux pour suv Ford Kuga

Messagepar François38 » 23 déc. 2024, 14:50

Bonjour
Le possède depuis un mois un Ford Kuga Vignale Flexifuel.La dimension des pneus 225/60/R18 H100.
Lors d'un futur changement quel type de pneu serait le plus silencieux sur ce vehicule .
Merci Cordialement.
Ces 3 pneus ont la réputation d'être assez silencieux dans la dimension (assez inusuelle) demandée :

En pneu hiver : Michelin Pilot Alpin 5 SUV
En 4 saisons : Michelin CrossClimate SUV (j'ai dans une autre dimension sur le CC de ma compagne, plus silencieux que les Kleber chaipluquoi qu'ils ont remplacé - qui étaient de sombres merdes par ailleurs)
En pneu été : Pirelli Cinturato P7 (j'ai eu dans une autre dimension sur un coupé en propulsion, ils étaient un chouia plus silencieux, même si sensiblement moins efficaces, que les Michelin Sport Pilot qui les ont remplacés)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »