Bonjour à tous les consommateurs,
Devant changer les 4 pneus 21" de notre voiture avant de prendre la route des vacances,
j'ai comparé les prix et après réflexion j'ai choisi de payer plus cher sur un site qui me semblait sérieux et mieux identifié que certains marchands allemands qui pratiquent des tarifs plus avantageux.
J'ai donc fait l'erreur de choisir 1001pneus.fr
Le 19 juillet je passe commande de 4 pneus.
Le 22 juillet seulement 3 pneus sont livrés.
J'appelle une première fois le service client, réponse: "oh c'est pas très grave, vous serez certainement livré demain, c'est sûrement un problème de stock".
Moi : "OK, mais ça ne vous semble pas bizarre ?? "
Le lendemain j'appelle le transporteur : "désolé aucune trace du pneu, il est considéré comme perdu, appelez 1001pneus.fr pour leur demander qu'ils en renvoient un autre, ils seront indemnisés".
Re-coup de fil à 1001pneus.fr : "Ok donnez nous 24 heures on vous tiens au courant..."
Et devinez quoi ? 24 heures après aucune nouvelle.
Bref, depuis une semaine je rappelle chaque jour le service client à 0,34€/minute pour réexpliquer l'histoire et essayer de faire avancer une situation qui est complètement bloquée, transporteur et marchand se renvoient la balle.
A chaque coup de fil c'est: "vous aurez des nouvelles dans 24 heures"
Pendant ce temps là les jours défilent et je ne suis pas du tout certain de pouvoir partir en vacances avec des pneus sains.
L'équipe de 1001pneus.fr ne semble absolument pas pressée de solutionner le problème.
Moralité: payer un prix plus élevé qu'un marchand discounter ne garantit pas d'avoir un service plus qualitatif, en tous cas pas chez 1001pneus.fr
Je déconseille fortement 1001pneus.fr !