FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1001pneus.fr : QUELLE GALÈRE !!!

AL80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2015, 15:11

1001pneus.fr : QUELLE GALÈRE !!!

Messagepar AL80 » 28 juil. 2015, 15:43

Bonjour à tous les consommateurs,

Devant changer les 4 pneus 21" de notre voiture avant de prendre la route des vacances,
j'ai comparé les prix et après réflexion j'ai choisi de payer plus cher sur un site qui me semblait sérieux et mieux identifié que certains marchands allemands qui pratiquent des tarifs plus avantageux.

J'ai donc fait l'erreur de choisir 1001pneus.fr

Le 19 juillet je passe commande de 4 pneus.

Le 22 juillet seulement 3 pneus sont livrés.

J'appelle une première fois le service client, réponse: "oh c'est pas très grave, vous serez certainement livré demain, c'est sûrement un problème de stock".
Moi : "OK, mais ça ne vous semble pas bizarre ?? "

Le lendemain j'appelle le transporteur : "désolé aucune trace du pneu, il est considéré comme perdu, appelez 1001pneus.fr pour leur demander qu'ils en renvoient un autre, ils seront indemnisés".

Re-coup de fil à 1001pneus.fr : "Ok donnez nous 24 heures on vous tiens au courant..."

Et devinez quoi ? 24 heures après aucune nouvelle.

Bref, depuis une semaine je rappelle chaque jour le service client à 0,34€/minute pour réexpliquer l'histoire et essayer de faire avancer une situation qui est complètement bloquée, transporteur et marchand se renvoient la balle.
A chaque coup de fil c'est: "vous aurez des nouvelles dans 24 heures"

Pendant ce temps là les jours défilent et je ne suis pas du tout certain de pouvoir partir en vacances avec des pneus sains.

L'équipe de 1001pneus.fr ne semble absolument pas pressée de solutionner le problème.

Moralité: payer un prix plus élevé qu'un marchand discounter ne garantit pas d'avoir un service plus qualitatif, en tous cas pas chez 1001pneus.fr

Je déconseille fortement 1001pneus.fr !

nico 07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2016, 15:42

je confirme la galere de 1001 pneus sav nul!

Messagepar nico 07 » 27 févr. 2016, 16:00

Ce site est allucinant leur sav est nul !! Je suis professionel auto je leur copmande en moyenne 1500€ de pneus pas mois depuis plusieures annees je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui le client revient avec une hernie sur le flanc et la jante impecable pas de trace de choc ou d'erraflure il a parcourru a peine 1000 kms pour un pneu marque hankook je repaye un pneu au client et j'attend le remboursement de 40€ env !!! Que je n'ai jamais recu pour motif : l'hernie n'est pas dans les defauts remboursables en gros !! Donc vous etes un simple numero sans aucunemm conscience professionelle et sav nul je change de fournisseur la semaine prochaine bravo 1001 pneus vous avez tout compris !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus