FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat pneus en ligne, quel site ?

wire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018, 11:33

Achat pneus en ligne, quel site ?

Messagepar wire » 23 févr. 2018, 11:40

Bonjour,

Je suis tenté pour faire un achat en ligne de deux pneux (après avoir crevé) et j'hésite entre les sites qui sont nombreux : allopneus, 123pneus, prix kif kif.
J'attache surtout de l'importance sur la livraison. Comme probable que je serais pas chez moi quand le transporteur passera, reprendre rdv avec lui pour une date ou je serais chez moi. Des retours sur ces sites ? Un bon site à conseiller ? merci.

David

ben1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2017, 17:57

Re: Achat pneus en ligne, quel site ?

Messagepar ben1976 » 22 nov. 2018, 18:01

Bonjour, j'imagine que vous avez trouvé vos pneus depuis Février, mais à tout hasard, évitez 123pneus: j'ai commandé 2 trains de pneus pour mes voitures hier soir, donné mon numéro de carte bancaire, et ce matin je reçois un mail disant que je dois payer par virement. Je leur renvoie un mail, pas de réponse. J'essaie de les joindre, il m'est proposé de me faire rappeler, pas de rappel. Je rappelle donc en fin de journée, 10mn d'attente pour avoir un opérateur et m'entendre dire que le paiement par carte ne fonctionne pas et qu'il faut faire un virement. J'ai finalement annulé ma commande, j'espère juste que mon numéro de carte n'ai pas parti dans la nature. Ça sent l'arnaque à plein nez !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MATHIS589
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 avr. 2019, 07:58

Re: Achat pneus en ligne, quel site ?

Messagepar MATHIS589 » 19 avr. 2019, 08:16

Bonjour, je vous propose le site de CrossShopper, les prix sont intéressantes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus