Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et j'ai bien l'impression que je pourrai avoir une réponse plus rapidement que via l'adresse mail du site...
J'ai commandé un video projecteur acer v7500 le 17.03.2017.
il y a quelques jours je remarque une tache sur l'écran lors d'une projection.
Je me rends compte que la "tache" se trouve à l'intérieur de la lentille et du coup je ne sais rien faire.
je décide donc de me rendre dans l'historique de mes commandes afin de savoir comment renvoyer cet objet.
A mon grand étonnement, il est noté sur ma commande que le projecteur n'a garantie que de 6 mois !!!
Je précise que j'ai acheté un produit neuf.
D'après ce que je viens de lire, vu qu'il s'agissait d'un produit en "déstockage", c'est tout à fait normal !!!
Comment est-ce possible de ne garantir un produit que 6 mois ?
D'après la loi et le site Acer, ce produit est garanti 2 ans.
Comment dois-je procéder ?
Ayant payer via paypal, je suis à 2 doigts de faire intervenir le service juridique...
Autre info, vu que le produit est sois-disant garanti que 6 mois, je ne sais pas contacter rueducommerce via le formulaire en ligne.
Je n'ai pas téléphoné car je suis belge et le numéro est taxé.
J'ai heureusement trouvé une adresse mail en faisant une recherche via google mais pas encore de réponse depuis hier matin.
Merci d'avance pour vos avis.