Bonjour, j'ai vu qu'une personne avait déjà publié quelque chose au sujet de cette caisse et je rencontre aussi des problèmes. En fait, je reçois une retraite d'Algérie qui m'est adressée par mandat postal tous les 3 mois. Etant absente de mon domicile début 2017, je n'ai pas pu encaisser le paiement du dernier trimestre 2016. J'ai d'abord essayé de les contacter par mail et j'ai reçu la réponse suivante : "Votre mandat a été retourné à la caisse nationale des retraites, il vous sera reéxpedié des reception par le service paiement étranger, nous transmettons votre e-mail ainsi que la piece jointe au service paiement étranger de l’agence CNR Alger centre au 22, bld Colonel BOUGARA, Alger, nous tenons à vous informer que le RIB vous a été demandé en prévision du changement du mode paiement, pour le moment c’est toujours par mandat international". Depuis, j'ai envoyé de nombreux courriers bld Colonel Bougara, sans aucune réponse (nous sommes malgré tout en novembre 2017). Impossible de les avoir au téléphone, les numéros sont toujours occupés ! En 2015, on m'avait demandé un RIB pour l'envoi des retraites par virement, mais cette procédure n'est toujours pas mise en place. Je ne sais pas vraiment quoi faire de plus. Si quelqu'un avait une petite idée ou qu'il avait résolu un problème similaire ? D'avance, merci. Cordialement, Françoise
Retourner vers « Banque - Placement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités