Bonjour,
Je suis récemment rentrée d'expatriation et j'ai voulu faire du ménage dans mes comptes bancaires en les rassemblant tous dans une seule banque (BNP).
J'ai donc écrit aux deux autres banques dans lesquels j'avais des comptes, et là, surprise !
J'ai adressé un courrier à la Caisse d'Epargne agence Bourg en Bresse Brou et sans nouvelle de leur part après plus de 10 jours je me déplace à l'agence. J'apprends alors que mes comptes ne sont plus dans leur agence mais dans celle de Gex (à plus de 1h30 de chez moi).
Impossible d'avoir une explication, l'accueil m'a tendu le numéro de ma supposée banquière dans cette agence et rien d'autre.
Après vérification, mon relevé de compte reçu chez mes parents en janvier 2017 est toujours à l'agence de Brou donc la changement doit être récent.. Mais il ne vient pas de moi.
J'ai par la suite contacté cette agence, mais elle dit ne pas comprendre comment c'est possible (et m'a posé à plusieurs reprises la même question: Suis je sûre de ne pas avoir habité Gex et demandé le transfert de mes comptes??!!). Elle ajoute ne pas avoir reçu ma demande de cloture de compte transmise par l'agence de Brou.
Je ne comprends toujours pas comment mes comptes ont pu être transférés sans mon accord... Quels recours ai-je ?