FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Courrier d'avenant de substitution d'assurance non reçu

-Alex-
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Courrier d'avenant de substitution d'assurance non reçu

Messagepar -Alex- » 31 janv. 2018, 11:22

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.

J'ai reçu le courrier d'acceptation de la substitution d’assurance en juin (n° de prêt 258539A) mais toujours pas d'avenant.

Depuis j'ai écris mails et RAR restés sans réponse.

Le Crédit Foncier m'informe lors de mes appels répétés à la hotline que mon avenant a bien été envoyé par la poste en octobre, mais comme le votre (quelle malheureuse coïncidence), ce dernier ne m’est jamais parvenu. Ils m'affirment également faire le maximum depuis plusieurs mois pour me le renvoyer mais je n'ai toujours rien.

Est-ce une pratique courante du Crédit Foncier ?

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer cet avenant rapidement, car dans l'attente je dois supporter le coût des 2 assurances.

Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 01 févr. 2018, 14:39

-Alex- a écrit :Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que vous.

J'ai reçu le courrier d'acceptation de la substitution d’assurance en juin (n° de prêt 258539A) mais toujours pas d'avenant.

Depuis j'ai écris mails et RAR restés sans réponse.

Le Crédit Foncier m'informe lors de mes appels répétés à la hotline que mon avenant a bien été envoyé par la poste en octobre, mais comme le votre (quelle malheureuse coïncidence), ce dernier ne m’est jamais parvenu. Ils m'affirment également faire le maximum depuis plusieurs mois pour me le renvoyer mais je n'ai toujours rien.

Est-ce une pratique courante du Crédit Foncier ?

Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer cet avenant rapidement, car dans l'attente je dois supporter le coût des 2 assurances.

Cordialement.

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pauyette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pauyette » 28 févr. 2018, 12:50

Bonjour
Je suis dans le même cas que plusieurs personne jattend depuis le mois de novembre l’avenant du contrat de substitution d’assurance malgré plusieurs appels ( 1 fois par semaine ) rien ne bouge je n’ai toujours rien reçu
Numéros de prêt 744972 A
Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m’aider à faire avancer les choses ?
Merci d’avance

Romyzz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Romyzz » 15 mars 2018, 18:25

Bonsoir Marie,

Avanenant pour le prêt 025727a envoyé fin janvier et à ce jour toujours pas de retour ni de tableau d’amortissement reçu. La somme de 67,20€ correspondant à l’assurance du crédit foncier vient d’être débité sur mon compte aujourd’hui... je paie une double assurance depuis le mois de novembre... ça chiffre!

L’assistance juridique de ma nouvelle assurance me conseille de faire opposition au prélèvement, avant d’en arriver là je souhaiterai savoir où en est mon avenant et si un nouveau tableau d’amortissement était en route?

Je vous remercie d’avance. Bien cordialement.

Mes numéros de prêts sont 025427a et 169927a

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »