FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

URGENT CREDIT FONCIER - PAS DE REPONSE à MES APPELS/MAILS/COURRIERS RECOMMANDES pour RENEGOCIATION PRET - M MARIE DUBOIS

Memori
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2019, 13:49

URGENT CREDIT FONCIER - PAS DE REPONSE à MES APPELS/MAILS/COURRIERS RECOMMANDES pour RENEGOCIATION PRET - M MARIE DUBOIS

Messagepar Memori » 05 déc. 2019, 14:00

Bonjour,

j'essaie de contacter le crédit foncier depuis quelques semaines pour renégocier mon prêt.
Je les ai contacté à plusieurs reprises par:
- Mail: j'ai eu des retours comme quoi un chargé de clientèle
- Appel téléphonique: même réponse
- Courrier recommandé: pas de réponse

Je me suis déplacé à l'agence (à Courbevoie) mais j'ai découvert qu'elle a été fermée. Bref, Je ne sais pas si la banque existe toujours...

@Marie Dubois: pouvez-vous svp m'aider à traiter ma demande.

Memori
Modifié en dernier par Memori le 11 déc. 2019, 20:20, modifié 1 fois.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT CREDIT FONCIER - PAS DE REPONSE à MES APPELS/MAILS/COURRIERS RECOMMANDES pour RENEGOCIATION PRET - M MARIE DU

Messagepar marie_dubois » 09 déc. 2019, 16:26

Bonjour,

j'essaie de contacter le crédit foncier depuis quelques semaines pour renégocier mon prêt.
Je les ai contacté à plusieurs reprises par:
- Mail: j'ai eu des retours comme quoi un chargé de clientèle
- Appel téléphonique: même réponse
- Courrier recommandé: pas de réponse

Je me suis déplacé à l'agence (à Courbevoie) mais j'ai découvert qu'elle a été fermée. Bref, Je ne sais pas si la banque existe toujours...

@Marie Dubois: pouvez-vous svp m'aider à traiter ma demande.

Memori
248154A
Bonjour,
Un courrier est parti à votre intention à ce sujet le 06/12. Vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Damien_LEGUEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2020, 10:01

Re: URGENT CREDIT FONCIER - PAS DE REPONSE à MES APPELS/MAILS/COURRIERS RECOMMANDES pour RENEGOCIATION PRET - M MARIE DU

Messagepar Damien_LEGUEN » 12 nov. 2020, 10:10

Bonjour Madame Dubois, je souhaiterais rembourser intégralement mon prêt au Crédit Foncier . Après avoir envoyé un mail via mon espace client en date du 26/10/2020 je n'ai actuellement aucune réponse. La réfèrence client concernant mon prêt : J2417425-1 / 2179998. Je vous remercie d'avance pour les réponses qui vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
M. LE GUEN Damien

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: URGENT CREDIT FONCIER - PAS DE REPONSE à MES APPELS/MAILS/COURRIERS RECOMMANDES pour RENEGOCIATION PRET - M MARIE DU

Messagepar marie_dubois » 13 nov. 2020, 14:23

Bonjour Madame Dubois, je souhaiterais rembourser intégralement mon prêt au Crédit Foncier . Après avoir envoyé un mail via mon espace client en date du 26/10/2020 je n'ai actuellement aucune réponse. La réfèrence client concernant mon prêt : J2417425-1 / 2179998. Je vous remercie d'avance pour les réponses qui vous pourriez m'apporter.
Cordialement,
M. LE GUEN Damien
Monsieur,
Notre service dédié vous a envoyé une simulation de remboursement anticipé par courriel du 3 novembre courant que vous semblez ne pas avoir reçue. Je vous remercie de bien vouloir vérifier dans vos SPAM et me recontacter pour renvoi de ce document.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus