FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Clients Total Spring

cc85460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Service Clients Total Spring

Messagepar cc85460 » 26 févr. 2018, 18:08

Client au départ chez Lampiris (en passant par Que Choisir), ils ont été repris par Total Spring et déjà une belle augmentation de tarif a la clé, pour ce qui est du service clients c'est une catastrophe si vous avez un problème il ne sera pas solutionné tout simplement. Je suis sans heures creuses depuis le 8 février je les ai contacté a deux reprises a cette date là et ils devaient faire le nécessaire auprès de Enedis. Au bout de deux semaines ne voyant rien venir je les recontacte le 23 février et on me promets que Enedis me contactera le 26, j'attends la fin d'après midi de cette date et toujours pas de nouvelles. Je rappelle donc le service clients Total Spring qui me répond que ce n'est pas leur problème, je regrette bien de ne pas avoir enregistré la conversation avec le service clients .............
C'est une honte, Total Spring est a fuir et bien évidemment je vais changer de fournisseur.

Total Spring
Représentant d'une marque

Re: Service Clients Total Spring

Messagepar Total Spring » 28 févr. 2018, 11:20

Bonjour cc85460,
Il semble que vous rencontriez actuellement un défaut d'ordre technique avec vos heures creuses. En tant que fournisseur, nous ne pouvons pas directement intervenir. Nous transmettons une demande de vérification auprès d'Enedis, qui intervient en fonction de leur disponibilité.
Si vous le souhaitez, je peux jeter un œil à votre dossier, précisez-moi juste votre réf client.
Bonne journée,
Clément

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cc85460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cc85460 » 02 mars 2018, 19:10

Bonjour Clement,

Merci de votre offre d'aide mais j'ai enfin réussi au bout de 1 mois a faire comprendre a vos collègues la panne constatée, le gros soucis c'est que vos collègues ne sont pas a la hauteur. En effet au 3656 c'est vraiment affligeant juste bon a prendre des contrats a mon avis, (pour info la première conseillère que j'ai eu le 08-02 à 10 h 05 m'a quand même dis et en me tenant tête que les heures creuses n'avaient rien a avoir avec le chauffe eau électrique) ??? j'espère que cette conversation a été enregistrée.

Je pense qu'une petite mise a niveau technique ne serait pas du luxe.

Je me suis donc reporté sur le "chat" et là enfin une bonne surprise mais au bout du 4e contact quand même qu'une conseillère clientèle a vraiment compris ce que je lui expliquai elle se nomme "Clémentine" elle a vraiment fait ce qu'il fallait car les demandes précédentes avaient été rejetées par Enedis par manque de précision ????
On ne m'a jamais recontacté pour me demander ces précisions.

Par contre Clémentine a fait son job, car je me suis reconnecté sur le tchat ce matin et j'ai eu "Yann" compétent également car il m'a confirmé que le dossier était en cours chez Enedis. Il disait vrai car j'ai eu un appel de Enedis cet après midi pour convenir d'un rendez-vous que le 10 avril mais c'est toujours ça.

Je vous recontacterai pour rectification de la facturation au moment venu, car c'est l'index des heures pleines qui tourne continuellement depuis le 8 février.
Un mois pour obtenir un rendez-vous du passage d'un technicien c'est pas mal quand même.

Pour info j'ai un voisin qui a eu un souci similaire avec ses heures creuses il y a 5 mois en étant chez happ'e il a été contacté par Enedis au bout de 5 jours.

Cordialement.

Total Spring
Représentant d'une marque

Messagepar Total Spring » 05 mars 2018, 10:03

Bonjour cc85460,
Je suis ravi d'apprendre que nous ayons pu répondre à votre demande et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai et pour la mauvaise compréhension par notre service client. Une alerte a été lancée à ce sujet.
Concernant la correction de votre facturation, elle se fera automatiquement après réception d'un flux de correction ou de redressement de la part d'Enedis.
Bonne journée,
Clément

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »