BONJOUR
Nouveau client chez TOTAL SPRING pour l' électricité , je rencontre les pires difficultés pour payer la première facture . Un comble !
Comme elle n 'est pas éditée sur le compte client du site alors que je l 'ai reçu en courrier papier , pas moyen de payer par CB sur internet, ni par virement . De plus sur le relevé de mon compte écran , je vois bien la somme à régler mais pas la facture ( ? ) . Le service informatique est total-ement incompétent . Voulant malgré tout payer , je téléphone (pour la seconde fois) avec le N° qui est indiqué sur la facture : 0972 67 50 33 => pas possibilité de payer non plus , ils sont incapables de passer la comptabilité !
Celle ci, qui soit disant doit me rappeler, ne me rappelle pas.
Par sécurité ( depuis plus de 5 ans ) j'édite pour chaque paiement par téléphone un numéro unique de CARTE VISA sécurisé pour la facture concernée ; il me faut donc être présent devant mon écran pour payer par téléphone; mais cela TOTAL SPRING ne le comprends pas !
C'est pourquoi on me répète en boucle que l'on va me rappeler dans les 24 heures, alors que je sollicite un rappel immédiat .
Bien entendu , le client est pour TOTAL SPRING à disposition du fournisseur à l' heure qui conviendra à TOTAL SPRING.
En effet je ne connaitrai pas mon numéro spécial sécurisé dans les prochaines 24 heures , et qui sait où je me trouverai à ce moment ?
Bref : que des soucis pour incompétence et soit disant application des procédures d'un autre âge : j'en ai assez . Du temps de LAMPIRIS : aucun soucis .
Un conseil : regardez plutôt ailleurs, vous n'aurez pas de soucis et enfin les tarifs sont quasi identiques voir moins cher en heures creuses ( comme par exemple Engie -"elec-car" .
bien cordialement .
H. R