Numéro de suivi : LM161308190CN
(je n'habites pas du tout à Cabries)
Bonjour, j'ai commandé un colis en novembre 2016, et qui a été livré le 21 décembre 2017. Malheureusement il a été livré dans une autre ville. J'ai appelé Laposte (de tres nombreuses fois)
pour essayer de retrouver mon colis ou au moins avoir une réponse, depuis le 21 décembre il me font attendre en boucle, avec leur soit disant enquête à deux balles, tous 10 jours ils en font une nouvelle et au téléphone ils disent de patienter (preuve de leur mauvaise foi)... Ajourd'hui (31 janvier 2017) j'ai réçu une réponse, la cause serais que l'adresse qui figurait sur le colis est à l'origine de cette erreur, mais le probleme, c'est que l'expediteur m'a envoyé la preuve d’envoi et tout est parfaitement inscrit. Donc c'est bien Laposte et uniquement Laposte qui a perdu mon colis à 100€. Dans le message que j'ai reçu d'eux ajourd'hui il me disent "Afin d'éviter tout éventuel désagrément, je vous invite à communiquer votre adresse complète à vos correspondants."
Donc en gros "Débrouille toi, on s'est bien foutu de ta gueule depuis le début on a jamais enquêter sur quoi que ce soit et maintenant on te donne l'excuse la plus plausible car en générale les gens ne demande pas de preuve d'envoi à l’expéditeur et laisse passer l'affaire. Cordialement, service clientèle Laposte."
Maintenant je compte demander un preuve de perte de colis de Laposte le cas échéant, porter plainte contre Laposte. Qu'en pensez-vous ?
Merci.
PS : j'ai payé avec Paypal