J'ai acheté 3 cravates Azzaro fin janvier sur le site showroomprivé, je vais les chercher le 3 février au relai Mondial Colis.
2 cravates sont reçus à la limite de la défectuosité (fils qui pendouillent, tâche) -> pas sérieux pour des cravates Azzaro, mais une des cravates est vraiment abimée avec un gros accros sur le devant de la cravate dont pas mettable du tout et pas récupérable ...
Je demande donc un retour pour défectuosité de cette cravate le 06/02 (dès ouverture du paquet) et colis renvoyé le 13/02, et qu'elle fut ma surprise de recevoir un mail qui m'indique :
"Nous avons bien reçu le retour de votre commande nº128021419 malheureusement, comme précisé lors de votre achat, ce produit ne peut être ni repris ni échangé. En effet, il n’entre pas dans le champ d’application du droit de rétractation légal.
Nous sommes donc dans l’incapacité de le prendre en compte et de procéder au remboursement du produit..."
Déjà je suis étonnée que le produit ne peut être ni repris ni échangé,je pensais que ce genre d'article bénéficiait des 14 jours légaux de rétractation, mais peut importe là n'est pas le problème dans cette commande, Showroomprivé se réserve le droit d'envoyer des produits défectueux sans remboursement possible ...
Est-ce légal ?!
Je trouve cela inadmissible !!