FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS PAIEMENT EN 3 ou 4X SANS FRAIS

doleb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

REFUS PAIEMENT EN 3 ou 4X SANS FRAIS

Messagepar doleb » 19 févr. 2018, 12:08

Bonjour à toutes et tous.
Je rencontre de grosses difficultés de communication avec le service client de Showroom Privé et ce depuis octobre 2017. Je m'explique :
A cette date, je souhaite passer commande de robes pour un montant de plus de 100€ (je précise que je suis cliente régulière depuis quelques années déjà).
Au moment du règlement, je remarque que le mode de paiement en 3 ou 4x sans frais ne m'est plus proposé (alors que je l'ai utilisé par le passé à plusieurs reprises, sans aucun incident de paiement!).
Je me tourne vers le service client qui me dirige vers les services de Facily Pay/Oney ("difficulté probablement liée à mon environnement informatique", me disent-ils - sic! je n'en suis pourtant pas à ma première commande sur ce site et utilise indifféremment tablette, smartphone, PC maison sans difficulté particulière...).
Facily Pay/Oney, après quelques tests, me renvoie vers Showroom Privé en affirmant que ce sont eux qui "bloquent" cet accès.
Depuis (5 mois sans explications!), je renouvelle régulièrement ma demande de précisions quant à ce refus mais me retrouve face à un mur!
Je précise que j'habite un DOM (département français d'outre-mer) et me pose la question si ce refus très soudain et non justifié ne serait pas lié à mon lieu d'habitation...
Il semblerait alors que nous soyons face à un important problème de discrimination, non? D'autant que leurs CGV précisent que tout résident français a la possibilité de bénéficier de ce mode de paiement!
Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi et qu'avez-vous entrepris comme démarche (plainte auprès du Procureur? Autre?)
Merci par avance pour votre aide.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: REFUS PAIEMENT EN 3 ou 4X SANS FRAIS

Messagepar Showroomprive » 19 févr. 2018, 16:39

Bonjour Doleb,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je me renseigne à ce sujet auprès de notre partenaire ONEY et reviens très vite vers vous.

A très vite !
Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »