FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action collective

StefDeMontre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 déc. 2013, 16:34

Action collective

Messagepar StefDeMontre » 07 févr. 2014, 13:15

Bonjour,

Je suis très déçu par cette société alors que je suis client suite au parrainage d'un membre de ma famille.
j'ai fait une commande de bonbons.
La commande s'est perdue pendant 3 semaines et quand j'ai écrit à showroom pour avoir des explications je n'ai eu aucune réponse à mes deux mails.
Le colis a fini par arriver ouvert (constaté par la personne du point de retrait), le carton était "défoncé", la commande incomplète et le contenu en vrac. J'ai téléphoné 3 fois environ 30 minutes de communication avant d'avoir une conseillère. J'ai écrit.
Il m'a été impossible de me faire rembourser la totalité de la commande.

D'autre personnes qui ont été victimes de ces gens ont-elles connaissance d'un regroupement de consommateurs pour agir soit en informant le public, en envisageant des recours en justice ... Toutes idées serait la bienvenue.

Stéphane

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Action collective

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 16:10

Bonjour Stéphane,

Je me permets de vous répondre sur ce forum afin d'éclaircir la situation.
Peut-être que votre situation a été résolue depuis ce post, cependant, je serai ravie de vous aider si ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait ?

Malgré nos efforts pour effectuer des préparations de colis conformes, votre colis a visiblement échappé à notre vigilance, et j'en suis désolée.

Je tiens à ce que quelqu'un vous contacte pour vous proposer un dédommagement, ainsi je transmets votre demande un conseiller qui vous contactera très prochainement.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yanamare
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 juin 2017, 10:19

Re: Action collective

Messagepar yanamare » 18 févr. 2018, 15:17

:roll: excellente idée!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus